Buzz
Partager sur

Cardi B: sa petite Kulture la fait totalement craquer !

Cardi B: sa petite Kulture la fait totalement craquer !

Cardi B vient de faire fondre ses followers. Par le biais de sa story Instagram, la star a dévoilé une nouvelle photo de sa fille Kulture.

Ce n’est un secret pour personne, Cardi B est totalement gaga de sa fille Kulture. Dernièrement, elle a d’ailleurs immortalisé la fillette via sa story Instagram. Et sa frimousse a sûrement fait craquer tous les internautes. MCE TV vous livre tout.

Cardi B est l’une des stars les plus suivies sur Instagram. A ce jour, l’interprète de « Press » emmagasine plus de 71 millions de followers.

C’est un peu moins que Kylie Jenner, mais tout même ! La rappeuse peut aussi se vanter d’avoir une importante communauté sur ce réseau social. 

Sur la Toile, Cardi B partage pas mal de choses. Elle adore teaser ses projets musicaux, dévoiler ses shootings mais pas seulement.

L’interprète de « I Do » se plaît aussi à immortaliser ses instants en famille. Très souvent, la brune incendiaire met en lumière son couple avec Offset.

Les tourtereaux aiment beaucoup choquer les internautes avec leurs vidéos très affriolantes. Mais la rappeuse photographie sans jamais s’arrêter sa fille Kulture. 

Cardi B: sa petite Kulture la fait totalement craquer !

Cardi B : Sa fille Kulture lui vole encore la vedette !

Comme vous pouvez le voir, Cardi B a dévoilé une nouvelle vidéo de Kulture via ses réseaux sociaux. Face caméra, la fillette s’est affichée très souriante.

Nul doute que sa petite frimousse a encore fait craquer tous les abonnés de sa célèbre maman. « Tellement mignonne. Woow je suis amoureuse », a ainsi légendé la femme d’Offset sous son post.

Pour sa fille, Cardi B est prête à tout. En juillet dernier, la star et son chéri ont d’ailleurs organisé une somptueuse fête pour les deux ans de la fillette.

Les festivités se sont déroulées dans leur manoir new-yorkais. Le thème de la soirée était aussi inspiré des « Poupées. L.O.L » (jeu préféré de Kulture).

Avec la pandémie, Cardi B et Offset n’ont pas omis de disposer une multitude de masques et gels hydroalcooliques pour leurs invités. Ils se sont tellement bien amusés que la police a dû intervenir plus tard dans la nuit. Sacré Cardi B !

Afficher +