fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: sa petite Kulture est déjà très suivie sur Instagram !

Cardi B sa fille Kulture est déjà très suivie sur Instagram 23092020-

Kulture, la fille de Cardi B a déjà beaucoup de followers sur Instagram alors que ça première photo vient d'être posté...

Cardi B a ouvert un compte Instagram à sa petite fille Kulture ! En effet, l’enfant cumule déjà un sacré nombre d’abonnés ! MCE TV vous en dit plus !

Il y a trois jours, Cardi B a posté la première photo de sa fille sur son propre compte Instagram  ! En effet, à même pas 3 ans, l’enfant de Offset possède déjà son compte Instagram !

Un compte que les internautes suivent déjà en masse ! En effet, la petite Kulture comptabilise déjà plus de 800 000 abonnés sur Instagram ! Un vrai record pour l’adorable enfant !

Les commentaires sous ses postes et le nombre de likes sont également très nombreux ! En effet, les fans de Cardi B se mobilise pour réagir aux publications de l’enfant !

Cardi B sa petite Kulture est déjà très suivie sur Instagram 23092020-

Cardi B, les posts de sa fille font sensation

Il y a deux jours, un post du compte Instagram de la fille de Cardi B a fait particulièrement réagir les internautes ! En effet, sur la vidéo en question, on peut voir les bijoux hors de prix de l’enfant : collier en or, montre en diamant… Kulture possède déjà une belle collection !

Ainsi, les internautes ont commenté ce post en masse ! MCE TV vous propose donc de lire quelques commentaires des fans de Cardi ! « La fille d’Offset est déjà plus riche que 99,9% d’entre nous ! » « Comme sa maman et son papa, les mêmes gouts en terme de bijoux ! »

Ou encore : « C’est indécent ce genre de post… Mais bon ça ressemble tellement à Cardi B ! » Peut on aussi les sur le réseau social de la fille de l’interprète de « WAP » ! Des commentaires qui n’ont pas fait réagir la maman de l’enfant !

MCE TV vous propose donc d’admirer la vidéo en question ci dessous, attention les yeux… Ça brille de mille feux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kulture (@kulturekiari) le