fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B remplace son petit déjeuner par un apéro avec du vin !

Cardi B opte pour des chips et du vin rouge pour le petit déjeuner !

Cardi B a opté pour un petit déjeuner plutôt surprenant ! En effet, la star a commencé sa journée avec un verre de vin. On vous dit tout !

Cardi B ne cesse d’étonner ses fans sur Instagram ! Ce matin, la star a partagé son petit-déjeuner ! Et surprise ! La rappeuse a remplacé son café par du vin. Découvrez vite tous les détails  !

Cardi B adore partager sa vie privée avec ses fans. En effet, la star ne peut pas s’empêcher de filmer ses journées sur Instagram. Nous pouvons alors en savoir plus sur ses petites habitudes quotidiennes !

La it-girl ne cache rien à sa communauté ! Recettes, secrets beauté, looks du jour, cette dernière montre tout ! Et les fans sont de plus en plus nombreux à regarder ses stories.

Ce matin, l’artiste a d’ailleurs étonné ses abonnés. Et pour cause : elle a commencé sa journée en prenant l’apéro ! Elle a alors filmé du vin et des gâteaux salés dès son réveil.

La bombe se sert un verre de vin rouge en vidéo. Elle  avoue ensuite en légende : « Je me suis réveillé affamée ». Et visiblement, la star n’avait pas envie de prendre un café ou un croissant pour commencer sa journée.

Les internautes ont été amusés par cette anecdote ! Il faut dire que le petit déjeuner de la rappeuse est plutôt inattendu. Sa publication a donc fait le tour de la toile !

Cardi B opte pour des chips et du vin rouge pour le petit déjeuner !

Cardi B commence sa journée en prenant l’apéro !

Pas de doute : Cardi B sait se fait plaisir de temps en temps ! Et cette dernière n’hésite pas à déguster son vin préféré dès le matin !

La star n’a jamais caché sa gourmandise à ses fans. En effet, Cardi B adore cuisiner de bons petits plats. La it-girl a d’ailleurs préparé un festin pour toute sa famille le week-end dernier. Et ses recettes ont bluffé la toile !

Visiblement, la Cardi B est toujours d’humeur festive en ce lundi matin. Espérons tout de même qu’elle ne prenne pas cette mauvaise habitude par la suite. Et que ses fans ne reproduiront pas son petit-déjeuner apéro !