fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B s’affiche dans un look 100% Louis Vuitton sur Instagram !

Cardi B s'affiche dans un look 100% Louis Vuitton sur Instagram 1000

Sur son compte Instagram, la rappeuse américaine Cardi B s'affiche dans un look 100% Louis Vuitton. Ses fans adorent !

Grande amoureuse de la mode et de la maison Louis Vuitton, la rappeuse américaine Cardi B ose un look hors-du-commun. Ses abonnés adorent ! MCE vous explique tout.

Une vraie fashionista dans l’âme. Avec un gout certain pour la mode, les looks de Cardi B ne cessent d’étonner ses fans.

Alors entre le clinquant, le bling-bling, les strass et les paillettes, la rappeuse américaine a de quoi faire. En effet ; plus on la voit, plus elle adore.

Ainsi, l’épouse de l’artiste Offset le prouve une nouvelle fois. Dans sa dernière publication sur son compte Instagram, la jeune femme arbore une nouvelle tenue. 

Donc, celle-ci s’affiche dans un manteau en cuir, serré à la taille. Et pour l’accessoiriser, la maman de Kulture opte pour un béret, un sac et une paire de lunettes de soleil qu’elle tient dans la main.

Sans oublier, bien sûr, une paire de talons aiguilles à couper le souffle. S’habiller sexy représente l’un de ses modes de vie.

Et comme toujours, toutes les pièces portées par Cardi B sont signées par la maison Louis Vuitton. Ce n’est plus un secret : la mère de famille est l’une de leurs plus grandes fans.

Cardi B s'affiche dans un look 100% Louis Vuitton sur Instagram 640

Cardi B se moque d’elle

En effet, Cardi B pourrait dépenser mille et des cents dans les boutiques Louis Vuitton. Quand on aime, on ne compte pas !

D’ailleurs, on ne se plaint pas non plus. En tout cas, c’est ce que pense la rappeuse américaine qui ose porter un manteau en plein été.

En bref, nous pouvons lire dans sa légende de publication : « oui, il fait 94°F (ndlr :34°C en français) là où je suis mais je porte toujours cette veste » L’autodérision, c’est son dada…

Ainsi, Cardi B pourrait passer chaque journée de sa vie dans des vêtements signés Louis Vuitton. En juillet dernier, la jeune femme avait déjà dévoilé un look 100% de sa marque préférée.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.