Buzz
Partager sur

Cardi B et Offset: tout savoir sur leur histoire d’amour insolite !

Cardi B et Offset: tout savoir sur leur histoire d'amour insolite !

Cardi B et Offset intriguent leurs fans et les médias. Fous amoureux l'un de l'autre, leur mariage a souvent connu des hauts et des bas.

Il y a quelques mois, Cardi B et Offset étaient à deux doigts de divorcer. A présent, tout va pour le mieux entre les tourtereaux. L’occasion de revenir sur leur relation pour le moins passionnelle. MCE TV vous dévoile tout.

Comme de nombreuses stars, Cardi B est une grande adepte des réseaux sociaux. Et la brune incendiaire fait autant le show sur TikTok que sur Instagram. 

Sans oublier son site privé « Only fans » qui lui rapporte chaque mois 8 millions de dollars. Sur la Toile, l’interprète de « WAP » adore immortaliser tout son quotidien pour le plus grand bonheur de ses fans.

Aux dernières nouvelles, tout va pour le mieux avec son mari Offset ! Pour rappel, les deux stars ont commencé à se fréquenter après un incroyable date lors du Super Bowl de 2017.

Etant sûrs de leurs sentiments, les tourtereaux s’étaient d’ailleurs fiancés quelques mois plus tard la même année. Puis ils se sont mariés dans la foulée.

« Un matin de septembre, nous nous sommes réveillés et avons décidé de nous marier », avait ainsi fait savoir Cardi B sur Twitter tout en précisant qu’elle souhaitait avant tout « expérimenter ce moment spécial lorsqu’il se met à genou ».

Cardi B et Offset: tout savoir sur leur histoire d'amour insolite !

Cardi B et Offset : A la vie à la mort !

En 2018, Cardi B et Offset ont accueilli une petite fille prénommée Kulture. Mais au fil des mois, leur couple bat de l’aile.

« Nous nous aimons beaucoup mais les choses ne marchent plus entre nous depuis longtemps », avait ainsi fait savoir la star sur la Toile. « Et ce n’est de la faute de personne.

Et de préciser aussi : « Je suppose que nous avons grandi et que nous ne sommes plus amoureux. Nous ne sommes plus ensemble ».

A l’époque, de nombreux tabloïds affirment que le rappeur aurait plusieurs fois trompé sa dulcinée. Blessée, l’interprète de « I Like It » avait alors préféré faire un break.

Mais en 2019 surprise ! Les parents de Kulture s’affichent plus amoureux que jamais lors du « Super Bowl » et des « Grammy Awards ».

Après avoir pardonné les infidélités de son époux, la star surprend ses fans lorsqu’elle affirme en 2020 avoir lancé une nouvelle procédure de divorce. 

Fort heureusement, Offset va mettre les bouchées doubles pour sauver (encore une fois) son mariage avec Cardi B ! Jusqu’à quand ?! Affaire à suivre donc…

Afficher +