fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B et Offset: Shanna Kress à l’origine de leur divorce ?

Cardi B et Offset: Shanna Kress à l'origine de leur divorce ?

C'est officiel, Cardi B veut divorcer de Offset. Shanna Kress de la Villa des Cœurs Brisés 5 en serait la raison. Elle répond !

Cardi B et Offset, c’est terminé ! Voilà la nouvelle qui affole les internautes, depuis hier. Shanna Kress de la Villa des Cœurs Brisés n’y serait pas pour rien… MCE TV vous raconte tout !

La chanteuse Cardi B veut divorcer du rappeur Offset. Et ce, pour une raison bien particulière : il l’aurait trompé avec la candidate de télé-réalité Shanna Kress (La Villa des Cœurs Brisés 5). Cette dernière décide donc de s’emparer de son compte Instagram pour répondre !

Dans une Story, l’ex de Ayoub partage le message d’un internaute qui lui demande « Bonsoir apparemment Offset a trompé Cardi avec toi ? ». Ce à quoi elle répond : « Et sinon vous avez encore des c*nneries à raconter » suivi de plusieurs emojis mort de rire.

Manifestement, il s’agit bel et bien d’une rumeur ! Mais Shanna Kress n’a pas souhaité s’arrêter là. Elle en a profité pour partager les nombreuses injures qu’elle a reçu en message privé, suite à cette histoire de tromperie concernant Cardi B et Offset.

Cardi B et Offset: Shanna Kress à l'origine de leur divorce ?
Cardi B et Offset: Shanna Kress à l’origine de leur divorce ?

Cardi B et Offset, la fin d’un amour passionnel !

Après 3 ans de mariage, la chanteuse de 27 ans décide donc de se séparer de Offset. Cela intervient après une énième infidélité du rappeur. « Offset l’a trompé durant toute leur relation » rapporte le magazine People. Pour autant, la jeune femme« a préféré ignoré et prioriser le bonheur de son enfant ».

En effet, Cardi B et Offset sont parents d’une petite fille depuis le 10 juillet 2018. Elle répond au nom de Kulture. Ils se lancent désormais dans une lutte concernant la garde de leur enfant.

Dans la demande de divorce, Cardi B demande la garde de leur fille ainsi qu’une pension alimentaire. Mais ce n’est pas tout, elle demande aussi qu’il prenne en charge les frais de divorce. De son côté, Offset demande également la garde exclusive de leur enfant. L’épisode avec Shanna Kress s’annonce être le premier d’une longue série !