fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B et son chéri Offset s’opposent au racisme dans le hip hop !

Cardi B et son chéri Offset s’opposent au racisme dans le hip hop !

Cardi B et Offset s'engagent ! Les deux amoureux s'attaquent aux critiques sur les rappeurs, qui ne vaudraient pas certains riches blancs...

S’attaquer à Cardi B et Offset sur le terrain du racisme n’est donc pas une bonne idée. Les deux rappeurs l’avaient dit, mais certains ont tenté des rajouter… Le couple s’attaque donc frontalement aux critiques !

En effet, tout part d’une simple phrase : « le Hermès Birkin perd de sa valeur ». Jusque là, rien d’important, sauf que cette phrase entendue par les deux rappeurs vient de riches blancs…

Qui reprochaient aux rappeurs de faire perdre de la valeur aux sacs, à cause de leur classe sociale… Mais surtout à cause de leur couleur de peau. Une attaque que Cardi B et Offset ont donc très mal prise.

Offset s’attaque donc à elles dans une publication. « Arrêtez de vous en prendre aux gens sur Internet pour leur dire que vous pouvez aussi avoir un Birkin au magasin. Ou combien de Birkin vous pouvez avoir… »

Le chéri de Cardi B s’emporte ainsi sur Instagram. « Les personnes noires qui ont accès au luxe ne devraient pas se retrouver mises en cause.. Au fait, les stars du hip hop ont lancé la mode ! »

Cardi B et son chéri Offset s’opposent au racisme dans le hip hop !
Cardi B et son chéri Offset s’opposent au racisme dans le hip hop !

Offset et Cardi B s’engagent !

Un moyen pour le rappeur de rappeler que l’égalité entre les couleurs de peaux vaut aussi pour les plus riches. Mais le couple n’a vraiment pas aimé ces réflexions… Ils tiennent donc à ajouter d’autres arguments.

« J’ai trouvé ça super intéressant de les voir parler des pertes de valeurs de certains sacs Hermès, ironise Cardi B. La seule chose qui vous intéresse, donc, c’est d’avoir un Birkin… »

Une attaque sur l’échelle des valeurs de ses détracteurs, donc. Mais comme quand son chéri dit « les stars du hip hop ont lancé la mode », la rappeuse sait aussi par quel argument elle va terminer le débat.

« Mais quand des stars du hip-hop se montrent avec ces marques, elles prennent de la valeur. » Voilà. Non seulement Cardi B a aussi a accès à Hermès… Mais Hermès a aussi besoin d’elle. Fin du débat ?