fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B et Offset hyper sexy: le couple s’affiche dans une pose très osée !

Cardi B et Offset hyper sexy: le couple s'affiche dans une pose très osée !

A la ville, Cardi B vit une histoire d'amour sulfureuse avec le rappeur Offset. Sur Instagram, la jeune femme a dévoilé une photo très hot !

Cardi B est folle amoureuse de son mari Offset ! L’interprète de « Money » a d’ailleurs fait le buzz en dévoilant un cliché…très affriolant de leur couple. Vous allez voir, ça en vaut le détour. MCE TV vous dévoile tout.

Comme de nombreuses stars, Cardi B a fêté en grande pompe les fêtes de Noël. Pour autant, la jeune femme n’en n’oublie pas moins les plus nécessiteux. Il y a quelques jours, la jeune femme s’est envolée au Nigéria. Au cours de son voyage, la star américaine a d’ailleurs fait preuve d’une grande générosité. En effet, l’interprète de « Press » s’est rendue dans un orphelinat pour apporter aux enfants de nombreux jouets et produits de 1ère nécessité.

Il y a 1 an, Cardi B avait fait de même dans une maison de quartier à Brooklyn. Elle avait alors offert des manteaux chauds pour de nombreuses familles dans le besoin. La star est décidément une personne au grand cœur. Il y a quelques jours, TMZ a d’ailleurs balancé d’autres photos d’une nouvelle bonne action de la rappeuse. Elle aurait dépensé plusieurs milliers de dollars dans un magasin à Miami. D’après TMZ, des enfants défavorisées en seraient les destinataires.

Cardi B et Offset affolent la Toile avec une photo provoc’ !

A la ville, Cardi B est mariée au sulfureux Offset. Les tourtereaux sont d’ailleurs les heureux parents d’une petite Kulture. Sur la Toile et dans les médias, la rappeuse ne tarit pas d’éloges lorsqu’il s’agit d’évoquer sa moitié. Pour les 28 ans de son chéri, la star avait d’ailleurs fait fort. Ne sachant pas quoi offrir à Offset, la jeune femme lui avait alors livré dans un frigo 500 000 dollars. Le rappeur a d’ailleurs dépensé une partie dans…une boite de striptease.

Sur la Toile, certaines internautes avaient d’ailleurs été indignés par le cadeau de Cardi B ! Mais l’interprète de « Back It Up » n’en n’a que faire des critiques. Elle est folle amoureuse de son homme. D’après elle, il la « comble » dans tous les domaines. C’est pour dire ! En tout cas, la star a dévoilé un rare cliché de son couple sur Instagram. La photo n’a d’ailleurs pas manqué de faire parler. Comme à son habitude, la rappeuse a opté pour le buzz et la provocation. La preuve en image !

 

Voir cette publication sur Instagram