fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: Offset la couvre de cadeaux pour la fête des mères ! (VIDEO)

Cardi B Offset la couvre de cadeaux pour la fête des mères ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Cardi B publie une vidéo de centaines de roses sur Instagram. C'est son compagnon Offset qui lui a offert pour la fête des mères.

Cardi B est une mère comblée le dimanche 12 mai 2019. Elle publie une vidéo de centaines de roses blanches sur son compte Instagram. Les fleurs proviennent de son compagnon Offset. Il lui a offert pour la fête des mères.

La chanteuse profite de cet instant de bonheur. Elle est impressionnée et aussi très heureuse du cadeau. Offset connait sa compagne. ce n’est pas un bouquet qu’il lui offre mais une centaine ! Outrance et exubérance sont de mises ! Cardi B rédige aussi en légende : « Just wow ❤️❤️❤️I love you @offsetyrn ❤️❤️I’m soo happy! Happy Mother’s Day ❤️ »

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MOSTHATEDCARDI (@iamcardib) le

Cardi B : au top de sa vie !

La publication de Cardi B atteint plus de 3 millions de vues. Autant dire que c’est donc un gros carton ! Le rappeur Bobby Lytes commente même : « This is just!!!! 😍😍❤️ UGH!!!!! Amazing!!!!! Fuuuuckkk! ❤️❤️😍 Happy Mother’s Day Bardi. » L’actrice Antonique Smith elle aussi laisse un commentaire : « Awww!!!! Happy Mother’s Day sis!!! ❤️. »

Maman d’une fille âgée de 10 mois qui s’appelle Kulture Kiari Cephus, Cardi B est une vraie princesse. Sa fille naît à Atlanta en Géorgie aux États-Unis le 10 juillet 2018. Le prénom de la fillette marque aussi les esprits. D’ici quelques mois, elle fêtera donc son première année de vie, de quoi ravir les deux parents : la rappeuse et Offset.

Le couple, qui a connu aussi des hauts et des bas, semble retrouver une complicité d’antan. Nous les avions aussi aperçu dans « Clout« , le nouveau clip du featuring d’Offset et de Cardi B. Ce clip avait été réalisé par Daniel Russell et aussi Offset lui-même. La vidéo met donc en avant le couple sur un fond jaune pétillant. Surtout que dans cette vidéo, nous voyons le couple être plus proche que jamais. Alors que quelques temps auparavant, ils étaient presque sur le point de divorcer…

Crédit photo : Bénin Web TV