Buzz
Partager sur

Cardi B et Offset: gros bisou sur la scène du Jimmy Kimmel Live ! (PHOTO)

Cardi B et Offset: gros bisou sur la scène du Jimmy Kimmel Live ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Cardi B et Offset ont été invités par le présentateur Jimmy Kimmel ! Ils ont fait le show lors du live, de quoi ravir leurs fans !

Cardi B est so in love de son mari. En effet, la jeune femme semble plus heureuse que jamais avec Offset. Tout d’abord, le couple a réussi à traverser une mauvaise période. Aussi, le rappeur a été accusé d’infidélités. La chanteuse a voulu divorcer fin 2018. D’ailleurs elle avait dit :

« J’ai essayé de faire que les choses marchent avec le père de mon bébé depuis un moment, et nous sommes de très bons amis et de très bons partenaires en affaires (…), on a beaucoup d’amour l’un pour l’autre. Les choses ne marchent pas entre nous depuis longtemps, ce n’est de la faute de personne, je suppose que nous nous sommes simplement éloignés, et nous ne sommes plus ensemble.»

Toutefois, le rappeur a tout fait pour reconquérir sa belle et ça a marché ! Ils sont devenus inséparables et ils profitent chaque jour de leur fille Kulture. Aussi, Cardi B a d’ailleurs organisé un anniversaire pour les 1 an de son enfant. Elle a toutefois dépensé plus de 400 000 dollars pour cette fête.

Cardi B et Offset complices chez Jimmy Kimmel

Cardi B a fait une apparition très remarquée. Tout d’abord, invitée chez le présentateur vedette Jimmy Kimmel, la jeune femme est apparue avec son mari. Puis, le couple a interprété leur fameux titre Clout. Complices, ils se sont même embrassés.

En outre, Cardi B a posté une photo de ce moment. Elle a été likée plus de 3 millions de fois. Aussi, elle portait une tenue moulante multicolore et une perruque lisse. Offset a opté pour une veste orange et un pantalon noir.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MOSTHATEDCARDI (@iamcardib) le

Le couple a ensuite joué à différents jeux proposés par Jimmy Kimmel, un moment qui a fait le buzz. Et oui, un talk-show sans des happenings, ce n’est plus un talk-show !

Pour le moment, ils profitent de chaque moment et ne compte pas avoir d’autres enfants pour le moment !