fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B offre plus de 20 000 dollars de cadeaux à des enfants défavorisés !

Cardi B offre plus de 20 000 dollars de cadeaux à des enfants défavorisés !

Cardi B n'est pas généreuse que sur les réseaux sociaux. Elle a également gâté des enfants avec des dizaines de cadeaux incroyables !

Cardi B ne fait pas que multiplier les clichés sur son compte Instagram. Elle offre aussi de son temps et de son argent aux enfants défavorisés. La chanteuse leur a en effet donné de nombreux cadeaux.

Cardi est habituée aux excentricités. Elle n’hésite d’ailleurs pas à faire grand cas de ses dépenses sur les réseaux sociaux. Plusieurs articles ont même été consacrés aux coûteux cadeaux qu’elle offre à Offset. Mais cette année, la chanteuse a fait preuve de beaucoup de générosité. La jeune femme a profité d’une tournée au Nigéria pour jouer à la Mère Noël il y a quelques jours. Elle a en effet tenu à s’arrêter dans un orphelinat, où elle a apporté des jouets et des produits de première nécessité.

Il y a un an, Cardi B avait déjà fait la même chose plus près de chez elle. Elle s’était en effet rendue dans une maison de quartier de Brooklyn pour faire don de manteaux chauds à des familles dans le besoin. Voilà une chanteuse au grand coeur !

Cardi B nous gâte !

Mais la chanteuse ne s’est pas arrêtée là ! Le site américain TMZ a en effet publié plusieurs images qui rapportent une nouvelle bonne action signée Cardi B. Elle aurait dépensé au moins 5 000 dollars dans un grand magasin de Miami. C’est d’ailleurs les bras plein de cadeaux qu’on la voit sortir de l’enseigne. Des enfants défavorisés en seraient destinataires.

Le véhicule de la chanteuse ne suffisant pas à transporter tous ses achats, elle a également commandé un camion de location. C’est lui qui est venu prendre tous les cadeaux. Par contre, on ignore toujours sa destination. Il semblerait en effet que Cardi B n’ait pas encore rendu public le lieu qui a bénéficié de sa générosité cette fois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par hollywoodreporternews (@hollywoodreporternews) le