fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B a dû insister pour garder ses cheveux naturels au MET Gala !

Cardi B a dû insister pour garder ses cheveux naturels au MET Gala !

Cardi B a fait sensation lors du MET Gala 2018. La starlette a voulu se la jouer naturelle et elle a insisté pour garder ses cheveux bouclés.

Cette année, Cardi B et toutes les autres stars n’ont pas pu faire le MET Gala. La chanteuse avait fait sensation avec son look de reine en 2018.

Depuis plus de deux mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Ainsi, les pays se referment sur eux-même et tout le monde doit limiter ses déplacements.

Cela a eu un impact important dans le monde de la culture. Ainsi, cette année, le MET Gala a été annulé et les stars étaient toutes très tristes. En effet, Cardi B, Kim Kardashian ou Kylie Jenner attentent toujours ce moment avec impatience.

Et pour cause, c’est la soirée pour sortir sa plus belle robe et se mettre en avant. En 2018, Cardi B avait fait sensation dans sa belle robe ivoire avec sa couronne sur la tête. Elle ressemblait à une vraie reine.

À cette époque, la chanteuse était enceinte de Kulture mais elle avait tenu à se rendre à la soirée. D’ailleurs, elle entrait complètement dans le thème  « Corps célestes : Mode et imagerie catholique ».

Cardi B a dû insister pour garder ses cheveux naturels au MET Gala !

Cardi B voulait avoir ses cheveux au naturel !

Sa tenue a demandé de nombreuses heures de travail et Cardi B était au top de la forme pour le MET Gala 2018. Néanmoins, la chanteuse n’avait qu’une exigence. Celle de garder ses cheveux au naturel.

« J’adore que mes cheveux naturels soient détachés... Je me sens juste belle et naturelle. Je pense que cela me représente«  a t-elle confié dans Cosmopolitan.

Ainsi, Cardi B a pu avoir ses cheveux bruns et frisés détachés. Cela lui allait à merveille et elle pouvait se sentir elle-même pendant la soirée. Néanmoins, la starlette a quand même voulu que les coiffeurs apportent plus de volume à ses cheveux.

« Mes cheveux ne sont pas aussi gros. Vous voyez ce que je veux dire. J’ai besoin de plus de pouces d’épaisseur » a  t-elle confié. En tout cas, le résultat était incroyable et tout le monde a validé son look lors du MET Gala 2018.