fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: son nouveau challenge devient viral sur TikTok !

Cardi B: son nouveau challenge devient viral sur TikTok !

Cardi B fait encore parler d'elle ! Et pour cause, la belle fait un carton avec son nouveau challenge sur TikTok : le Wap Challenge !

La célèbre Cardi B a vu son nouveau single devenir viral ! En effet, sur TikTok un challenge a vu le jour sur  » WAP « . MCETV vous dit tout de A à Z.

Cardi B n’a même pas besoin de faire de pub ! En effet, alors que son nouveau single  » WAP  » est un carton, il est omniprésent sur le réseau TikTok !

Ainsi, la belle a vu naître un challenge sur sa nouvelle musique ! Et le moins que l’on puisse dire… C’est qu’il est sexy !

En effet, Cardi B a relayé dans sa story une abonnée danser sur  » WAP « . Et la jeune femme impressionne !

La raison ? Sa danse est très sexy alors qu’elle est enceinte ! Cardi B a approuvé ce challenge en le postant dans sa story !

La rappeuse a même commenté que si la jeune femme pouvait le faire alors qu’elle était enceinte… Alors elle aussi ! Le défi est lancé !

Cardi B: son nouveau challenge devient viral sur TikTok !
Cardi B: son nouveau challenge devient viral sur TikTok !

Cardi B fait un carton sur TikTok

Si Cardi B n’a pas encore fait le challenge, celui-ci a été repris par beaucoup d’internautes sur TikTok ! De quoi ravir la chanteuse !

En effet, Cardi B manquait à ses fans ! Et pour cause, ça faisait plusieurs mois qu’elle n’avait rien sorti

Une véritable consécration que son titre devienne aussi viral ! Sur TikTok il est même appelé « Wap Challenge« . Rien que ça !

Ainsi, la belle partage dans sa story les meilleures prestations de ses fans, comme avec la jeune femme enceinte. Une chose est sûre : ses fans ont le rythme dans la peau !

Véritable succès sur TikTok,  » Wap  » l’est également sur les autres réseaux ! En effet, au bout de quelques jours le clip du single accumulait plus de 60 millions de vues. On croit rêver !

Ce carton doit rassurer la belle pour son prochain album qui reste de battre tous les records ! On attend de voir ça avec impatience !