fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B met fin au clash avec Nicki Minaj dans une interview !

Cardi B met fin au clash avec Nicki Minaj dans une interview

Vous vous souvenez de ce clash entre Cardi B et Nicki Minaj à la Fashion Week 2018 ? Cardi B a tout simplement lancé sa chaussure sur Nicki!

Vous vous souvenez de cet épisode clash entre Cardi B et Nicki Minaj durant la Fashion Week de 2018 ? On vous rafraîchit la mémoire !

Cardi B a tout simplement lancé sa chaussure sur Nicki Minaj lors la soirée Harper Bazaar. La cause de ce geste violent ? Nicki aurait menacé des artistes du milieu pour qu’ils ne travaillent pas avec Cardi B.

Elle lui avait alors crié « Je t’ai laissé mentir sur moi… Tu menaces d’autres artistes de l’industrie, tu leur dis que s’ils travaillent avec moi, tu arrêteras de travailler avec eux… Mais quand tu mentionnes mon enfant, que tu décides de faire des commentaires sur moi en tant que mère, ou que tu fais des commentaires sur ma faculté à prendre soin de ma fille ça change tout !! J’ai travaillé trop dur et je viens de trop loin pour laisser qui que ce soit ternir mon succès !!!! »

Pour en rajouter, Nicki  s’est par la suite moquée de sa rivale en reprenant son expression « Nicki Stopped My Bag » pour créer sa marque de sacs …

Nicki Minaj aurait également partagé le numéro de son ennemie jurée sur les réseaux sociaux ! En bref, Nicki et Cardi B n’en finissent pas de se chercher et se crêper le chignon !

Cardi B met fin au clash avec Nicki Minaj dans une interview

Cardi B met finalement fin au clash avec Nicki Minaj

Bonne nouvelle, les deux stars ont décidé qu’il était temps d’arrêter leurs enfantillages ! Les deux artistes semblent désormais vouloir tourner la page depuis le temps. Sortez les drapeaux blancs !

Dans une interview pour Beats 1, Cardi B confesse « Pendant toute une période, il n’y avait plus de rappeuses. Par contre, il y a bien une rappeuse qui a dominé le rap pendant très longtemps. Vous voyez de qui je parle ? [ndlr : en parlant de Nicki Minaj]. Elle a réussi, elle s’en est bien sortie et elle a continué de dominer. Les gens veulent monter les artistes féminines les unes contre les autres. »

Cardi B et Nicky Minaj ne sont pas meilleures amies pour autant, mais cette belle preuve de respect est la bienvenue pour améliorer leurs futurs rapports !