fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B laisse un message adorable à Rihanna pour ses 33 ans !

Cardi B a tenu à souhaiter un bon anniversaire à la chanteuse Rihanna qui fêtait ses 33 printemps samedi 20 février 2021 !

Samedi 20 février 2021 était un grand jour pour la chanteuse Rihanna ! En effet, la business woman fêtait son 33e anniversaire ! Ainsi, Cardi B n’a pas manqué de lui souhaiter ! MCE TV vous en dit plus !

Voilà qui prouve une fois de plus que Cardi B est une amie fidèle ! En effet, la maman de Kulture n’a pas oublié l’anniversaire de la chanteuse Rihanna ! En effet, l’interprète de « Needed me » fêtait ses 33 pintemps hier !

Ainsi, la chérie d’Offset a marqué le coup en postant une sublime photo d’elle en compagnie de Riri ! Un cliché que cette dernière a légendé avec amour ! En effet, voici ce qu’elle a écrit :

« Une des personnes la plus gentille de l’industrie, elle mérite tout son succès et plus encore », un tweet qui a fait réagir beaucoup d’abonnés de Cardi B ! En effet, les internautes ont répondu en masse à cette publication !

Certains ont même pensé qu’un featuring pour sceller la belle amitié de Cardi B et Rihanna serait une bonne idée… Peut-être dans nos rêves les plus fous… Comme on dit, l’essentiel c’est d’y croire !

Cardi B laisse un message adorable à Rihanna pour ses 33 ans !
Cardi B laisse un message adorable à Rihanna pour ses 33 ans !

Cardi B dévoile plusieurs clichés adorables de Kulture !

Dans la même journée, Cardi B a fait fondre ses abonnés… Mais cette fois-ci sur Instagram ! La raison ? L’artiste a posté pas moins de 9 photos de sa petite fille Kulture via son feed Instagram !

Des clichés sur lesquels on pouvait voir la petite princesse prendre la pose tandis qu’elle portait une veste en jeans, une robe bleue ainsi que des accessoires roses (un nœud dans les cheveux, des baskets et un sac à main) !

Un post qui a fait craquer ses abonnés ! En effet, le post en question cumule déjà plus de 3,4 millions de likes... Un vrai record ! Les commentaires sont aussi très nombreux… Et une chose est sûre, les internautes ne se sont pas montrés avares de compliments à l’égard de la fille de Cardi B !

On vous laisse donc le constater par vous-même ! En effet, MCE TV vous a fait une sélection de commentaires aperçues sous la publication en question ! « Tellement jolie ! Le portrait craché de sa maman Cardi ! » « Oh le petit sac à main… Le noeud… Je fonds, elle est juste trop belle et si précieuse ! »

Ou encore : « Kulture a bien grandi et elle a l’air d’être un vrai petit ange ! Bon travail Cardi B, votre bébé est juste parfait », « La plus jolie des petites filles… Après tout, c’est normal avec une maman pareille ! » Peut-on ainsi lire sur le réseau social de l’interprète de « WAP » !

Des commentaires tous plus adorables et bienveillants les uns que les autres ! Une good vibe qui fera donc plaisir à la principale concernée ! En effet, Cardi B semble n’avoir que très peu de haters… Le rêve de tout influenceur !