fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: Son mari le rappeur Offset est recherché par la police !

Cardi B: Son mari le rappeur Offset est recherché par la police !
Partager sur Facebook

Le mari de Cardi B est en ce moment-même recherché par la police après qu'un mandat d'arrêt a été émis à son encontre .

Alors que Cardi B faisait sensation sur le tapis rouge du Met Gala le lundi 05 mai, son mari Offset lui est dans le pétrin…

En effet hier soir on a pu découvrir l’ode aux règles de la rappeuse. Sa robe rouge en forme de partie intime féminine a crée la surprise! Cependant son mari a lui des problèmes avec la justice.
Selon le site TMZ, la police recherche activement OffSet après qu’un fan ai porté plainte.

Off Set aurait en effet été agressif avec un fan qui lui demandait de prendre la pose pour un selfie. Ce que n’a pas apprécié la star, mais qui va vite le regretter. En effet le fan a décidé de ne pas se laisser faire face à l’irrespect de l’homme.

Cardi B : Découvrez ce qu’a fait son mari

Fin Avril 2019, Junior Gibbons était comme à son habitude dans le supermarché de sa ville Sandy Springs, en Géorgie. Et c’est alors qu’il a aperçu au loin le mari de Cardi B, OffSet. En tant que fan il a voulu prendre une vidéo avec ce dernier.

Oui mais voilà comme le prouve la vidéo, OffSet n’a pas apprécié et lui a cassé son téléphone. Et pas de chance pour lui, Junior Gibbons a la preuve en image. En effet, sur la vidéo on voit très bien le rappeur frapper volontairement l’écran afin que le jeune garçon arrête de filmer. Il a ainsi cassé le téléphone d’une valeur de 800e. Et le fan a donc porté plainte afin d’être remboursé.

En effet, en Georgie toute casse d’un objet d’une valeur de plus de 500e ou plus est considéré comme un acte criminel. Ainsi, la police attend le témoignage du rappeur afin de procéder au remboursement. En attendait, plus pouvez vous faire une opinion en regardant la vidéo de l’altercation du compagnon de Cardi B.