fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B se fait une manucure et dévoile ses ongles XXL !

Cardi B se fait une manucure et dévoile ses ongles XXL grande

Nous avons l'habitude de ses extravagances mais là elle fait fort. Cardi B a encore frappé. Ses ongles sont juste immenses !

Plus de 71 millions d’abonnés sur Instagram, la star ne passe désormais plus inaperçue. Toujours à l’affût des nouvelles tendances. Le maître mot de Cardi B est : originale.

Elle se doit donc d’être originale ! Et elle s’en sort très bien. MCE TV vous raconte !

Ongles à rallonge, cheveux verts, bleus, jaunes, roses, oranges, violets, tenues excentriques, vous la connaissez forcément. Cardi B s’est rapidement faite une place dans les tendances à suivre sur Instagram.

Et elle n’hésite pas à partager toute sa vie de rappeuse qui a réussi sa carrière professionnelle. Sacs de marque, chaussures de marque aussi, grande villa et même… un sac Hermès pour les deux ans de sa fille Kulture. Cardi B ne s’arrête donc jamais.

L’américaine est alors sans cesse dans la démesure. Elle nous le prouve encore avec ses ongles. Et nous, on adore !

 

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Cardi B et ses ongles waouh !

Nous avions déjà remarqué ses ongles. Il est vrai que c’est sûrement ce que l’on remarque en premier sur elle. Les ongles de Cardi B sont aussi d’une longueur que vous ne verrez jamais ailleurs.

Alors c’est sûr, ce ne sont pas les vrais ongles de Cardi B. Ce sont des capsules fixées à ses ongles naturels pour les faire à la longueur qu’elle veut. Elle nous montre fait d’ailleurs assister son évènement manucure dans sa story Instagram aujourd’hui.

En effet, elle est actuellement en train de se faire vernir les ongles au gel d’un bleu océan pailleté. Elle devrait donc rapidement débarquer dans votre fil Instagram avec ses ongles de sirène alors.

Cardi B se fait une manucure et dévoile ses ongles XXL article
Cardi B se fait une manucure et dévoile ses ongles XXL article

On commence à se dire qu’elle doit se refaire faire les ongles tous les jours ! Hier ils étaient blancs et roses. Il y a 4 jours blancs, la semaine dernière, bleus ciel. Sympa la manucure tous les jours ! Mais ne serait-ce pas ce que font les princesses après tout ?

Enfin, ses ongles ont beau être originaux, nous la voyons toujours parfaitement manucurée comme cela ! Plus très original pour nous Cardi B ! Il faudra nous surprendre d’avantage à l’avenir !