fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B maman: elle pose avec sa fille Kulture pour Vogue Magazine !

Cardi B maman: elle pose avec sa fille Kulture pour Vogue Magazine !

Cardi B a ouvert les portes de son appartement New Yorkais pour Vogue Magazine. La rappeuse prend alors la pose avec sa fille, Kulture.

Cardi B est aux anges avec sa fille Kulture. Maman depuis juillet 2018 elle a ouvert les portes de son appartement New Yorkais pour Vogue. MCE TV vous dit tout !

Cardi B n’est pas toujours un exemple… Vulgaire, séductrice ou encore obscène, les adjectifs ne manquent pas pour décrire la star. Pourtant, lorsqu’il s’agit de sa fille la jeune maman sait pertinemment ce qu’elle doit faire. Et elle le fait bien ! « Ne fais pas attention à ce que les gens disent, fais de grands rêves et suis-les. » Voilà d’ailleurs le conseil que la rappeuse ne cesse de donner à son bébé d’un an et demi. Une règle d’or qu’elle même s’évertue à suivre.

L’interprète de Money Bag a donc accepté de troquer ses tenues affriolantes pour une sublime robe de soirée. Le temps d’un instant, Cardi B a alors ouvert les portes de son appartement New Yorkais pour une petite séance photo pour Vogue Magazine en compagnie de sa fille Kulture. La belle s’est ainsi empressé de publier un cliché sur les réseaux sociaux. Une photo magnifique qui a affolé la Toile !

Cardi B prend la pose avec Kulture !

En effet sur le cliché, on peut apercevoir un moment mère-fille très complice. Cardi B pose amoureusement sa tête sur celle de sa fille pendant que celle-ci regarde l’objectif. Désarçonnée par la situation, la petite a le regard curieux et ne semble alors pas se rendre compte qu’elle prend la pose pour l’un des plus célèbre magazine de mode ! Vêtue d’une robe à fleurs blanche, la maman de Kulture a sublimé la tenue de sa fille avec un noeud rose sur sa tête.

De son côté Cardi B a souhaité commenter la photo en indiquant qu’elle avait vécu un moment très spécial. Cette dernière a alors affolé la Toile et son post a généré plus de 3 millions de likes et des milliers de commentaires. Un internaute a d’ailleurs voulu dédier un message particulier à la jeune femme : « En sachant d’où tu viens, c’est tellement beau pour moi : Le fond, la robe, la pose, etc. C’est de l’art. Cette photo a tellement de sens. Tu y es arrivée ! »