fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B a mal partout après sa soirée très sexy en boîte de nuit !

Cardi B a mal partout après sa soirée très sexy en boîte de nuit !

Cardi B se donne à fond ! La rappeuse balance une vidéo sur Insta en boîte de nuit... Elle a dû la terminer en PLS !

On aimerait bien croiser Cardi B en boîte, nous ! La rappeuse publie ainsi une vidéo prise en boîte… Elle a fini en PLS, mais on la comprend ! Dans un battle infernal, elle enchaîne en effet les grands écarts…

Le lendemain, les jambes doivent piquer ! Car danser en boîte, on connaît… Mais un battle pareil, ça n’arrive pas tous les jours ! La star publie ainsi une courte vidéo filmée avec une téléphone.

Et elle ne se laisse donc pas faire ! « Moi, cette nuit, à la Verzuz Battle », explique Cardi B… Et pas de doute, la rappeuse n’aime pas perdre. Elle envoie donc tout ce qu’elle a pour aller chercher la victoire !

Roulade sur le sol, grand écart : la star n’a donc rien perdu de sa souplesse. Avec des cheveux orange, un gros décolleté blanc et une jupe orange, elle semblait arrivée en bombe… Donc pas pour finir en grand écart.

Mais quand on la défie, Cardi B ne lâche rien. Elle ne laisse donc pas gagner le mec en face d’elle, et envoie ses meilleurs moves. Une vidéo très drôle, donc, où on découvre une star déchaînée !

Cardi B a mal partout après sa soirée très sexy en boîte de nuit !
Cardi B a mal partout après sa soirée très sexy en boîte de nuit !

Cardi B : sport et courbatures

Problème : elle n’est plus aussi en forme qu’avant ! Après ce gros battle, elle rentre donc chez elle. Mais n’arrive plus à se lever ensuite ! Dur dur pour la rappeuse qui prend donc un petit coup au moral…

Mais elle en rit bien ! Elle balance ainsi en légende : « Pourquoi tu m’as invitée à cette fête ? Je suis cassée maintenant ! » Alors, Cardi B ? Malgré les tournées, malgré le sport, on ne tient donc plus..?

Dommage car la star semble très souple et très motivée. Mais elle aurait peut-être dû s’entraîner et s’échauffer un peu avant. Il faut aussi dire que, nous non plus, on n’aurait pas pu se relever après un grand écart…

On découvre donc d’autres talents de danse pour la rappeuse. Peut-être des chorés pour sa prochaine tournée ? En tout cas, bon rétablissement, Cardi B !