Buzz
Partager sur

Cardi B: La maitresse d’offset sort du silence en publiant une vidéo

Cardi B: La maitresse d'offset sort du silence en publiant une vidéo
Partage
Partager sur Facebook

De nouveau des histoires ! La prétendue maîtresse de son mari offset s’excuse en pleure dans une vidéo qu’elle a publiée.

En effet, c’est un véritable coup de théâtre qui se joue pour Cardi B et Offset. Car peu de temps après l’officialisation de leur séparation, l’une des maitresses du rappeur prend son courage à deux mains et balance.  En pleurs et touchée par la situation, la jeune femme s’est excusée… le tout en vidéo !

Cardi B : La pauvre…

Donc, le 5 décembre dernier, Cardi B annonçait sa rupture avec Offset, pour de bon ! Il faut dire que la nouvelle a fait le tour . Même si l’on pensait que tout allait bien, nous ne sommes jamais véritablement à l’intérieur d’un couple.

Cardi B a déjà fait pas mal de révélation autour d’Offset son ex-mari, membre du groupe Migos. Et maintenant c’est sa maitresse «Summer Bunni » qui s’est confiée le cœur ouvert sur le sujet. Il s’agit d’une des maitresses du rappeur mais certainement pas de la seule.

Ainsi, les rumeurs ne sont plus rumeurs mais bel et bien réalité. Summer Bunni a confirmé les allégations qui allait à l’encontre du rappeur. Selon la jeune femme de 20 ans, elle n’a pas voulu que Cardi B se sépare du rappeur et que les choses aillent aussi loin.

Cardi B Vs Summer Bunni

Toutefois, dans cette vidéo Summer Bunni a été totalement transparente sur le sujet. Elle a même déclaré qu’elle n’avait rien fait avec Offset dès l’instant où il est devenu père.

D’ailleurs tout semble être lié, car la toute première photo de Kulture l’enfant des deux rappeurs. A été dévoilée ce mercredi.

Et c’est en larme que la jeune femme s’est excusée et a exprimé son regret d’avoir été aussi proche d’un homme qui n’était pas le sien. Le tout dans une vidéo envoyée au site TMZ.

Summer Bunni a révélé se sentir « honteuse », tout en confiant qu’elle ne voulait pas « détruire un foyer heureux ». Elle affirme également, comble de l’ironie, qu’elle ignorait que « leur mariage était sérieux ».

On ne doute pas que Cardi B va réagir à cette bombe dans très peu de temps !

 

 

 

Voici la vidéo de la maîtresse d’offset publiée sur les réseaux: