fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: son look dramatique et glamour pour se rendre au tribunal !

Cardi B: son look dramatique et glamour pour se rendre au tribunal !

Accusée d'agression, Cardi B s'est présentée au tribunal dans une tenue extravagante à la hauteur de son statut de diva du rap américain.

Icône bling, la rappeuse Cardi B ne manque pas une occasion de se faire remarquer. Elle l’a d’ailleurs prouvé en se présentant au tribunal dans une robe incroyable.

Loin de Cardi B l’idée de passer inaperçue. Habituée des scandales, la rappeuse ne recule devant aucune fantaisie pour faire parler d’elle. Et encore moins quand elle est vestimentaire. C’est donc perchée sur des talons hauts et vêtue d’une longue traine en plumes noires qu’elle s’est présentée au tribunal mardi. Le vêtement encombrant devait même être porter par le personnel de la chanteuse ! Plus diva que ça, c’est compliqué !

Reste le procès. Il y a deux mois, la jeune femme a fait l’objet d’une plainte suite à une agression. Cardi B aurait mis en danger la vie d’autrui. C’est donc pour ça qu’elle se présentait devant le tribunal du Queens cette semaine. A en croire ses deux accusatrices, des serveuses, Cardi B leur aurait alors jeté du mobilier à la figure avant de proférer des menaces à leur encontre. La cause : elles auraient eu des relations sexuelles avec le mari de la rappeuses, le Migo Offset.

Cardi B : bouche pulpeuse et ongles acérés

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Cardi B comparait devant un tribunal. En effet, elle avait agressé sa rivale la chanteuse Nicki Minaj au cours d’une soirée l’automne dernier. Aucun meuble ne se trouvait alors à sa portée. La rappeuse avait donc opté pour sa propre chaussure avant d’être escorté hors du bâtiment.

Peu de temps après cette altercation, Cardi B s’était éloigné d’Offset bien qu’il soit le père de son enfant. La semaine dernière, elle a pourtant déclaré au magazine américain Vogue avoir passé l’éponge sur les infidélités répétées de son compagnon. A en croire la rappeuse, elle n’hésiterait plus à hausser le ton… Voilà Offset prévenu !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cardib (@iamcardib) le