fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B enfin libérée d’une terrible bataille juridique pile à Noël !

Cardi B a pu fêter Noël avec le sourire. La chanteuse semble avoir gagné une bataille contre son ancien manager.

Cardi B a eu une année mouvementée. La chanteuse a quand même pu souffler pour Noël après avoir trouvé un arrangement avec son ancien manager.

Cardi B est bien heureuse d’en avoir fini avec son ancien manager. La starlette a connu une année quelque peu difficile avec ses problèmes de couple. En effet, elle a bien failli demander le divorce avec Offset.

Pourtant, malgré des rumeurs d’infidélité, la star est bien décidée à tourner la page. Elle veut avoir une vie de famille et souhaite le meilleur pour sa fille Kulture. D’ailleurs, Noël semble s’être plutôt bien passé pour elle.

En effet, avant le réveillon de Noël, Cardi B a appris une bonne nouvelle. La starlette est en froid depuis de nombreux mois avec son ancien manager, Kleonard Raphael, aka « Shaft”.

Shaft s’est occupé de la carrière de la chanteuse pendant plusieurs année et assure même l’avoir découverte. Pourtant, il n’aurait pas eu le salaire mérité et la poursuit en justice depuis plus de deux ans.

Cardi B enfin libérée d’une terrible bataille juridique pile à Noël !

Cardi B a enfin trouvé un accord !

Ainsi, Shaft et Cardi B sont en guerre depuis 2018. Le manager lui aurait demandé 10 millions de dollars d’intérêt, expliquant qu’il était derrière son succès. Ce dernier assure avoir travaillé sur son titre « Bodak Yellow »et aurait été renvoyé par la suite alors qu’elle commençait à toucher des millions.

De son côté, Cardi B a laissé entendre pour se défendre que le contrat avec son ex-manager était « injuste ». En effet, ce dernier voulait une commission de 20% puis de 50% après son contrat d’édition avec Sony. Puis, Shaft aurait aussi tenté de contrôler sa vie et se voulait intrusif.

Ainsi, le conflit entre la starlette et son manager a pris fin avant Noël. Comme le fait écho AllHipHop, l’affaire a été rejetée avec préjugé. La star et son manager ne pourront donc plus faire d’actions en justice sur ce sujet.

Cardi B se réjouit de cet accord et n’a pas caché sa joie sur les réseaux sociaux. « Cela fait du bien de se sentir libre« , a-t-elle dit sur Twitter. Néanmoins, personne ne sait si elle a dû donner de l’argent à Shaft afin de clore pour de bon ce conflit.