fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: son nouveau filtre Instagram fait sensation !

Cardi B: son nouveau filtre Instagram fait sensation 1000

La rappeuse américaine Cardi B lance un tout nouveau filtre sur Instagram. Ses fans l'utilisent déjà à outrance !

Pour promouvoir son dernier single « Wap », en featuring avec Megan Thee Stallion, Cardi B créé un filtre Instagram à son effigie. Il est super bien réussi ! MCE vous explique tout.

Un come back de folie ! Pour revenir sur le devant de la scène après quelques mois d’absence, la rappeuse américaine Cardi B met les bouchées doubles.

En effet, l’artiste se donne corps et âme pour surprendre le monde entier. D’abord, la sulfureuse brune explose tous les compteurs avec son featuring avec Megan Thee Stallion.

Eh oui, les deux jeunes femmes ont réuni leur talent pour le morceau « WAP ». D’ailleurs, celui-ci grimpe à vitesse grand v dans les charts.

Ensuite, Cardi B n’arrête pas d’en faire la promotion. À tel point que ses fans la surnomment « la reine du marketing ».

La raison ? L’interprète de « Bodak Yellow » est allée jusqu’à se créer un compte OnlyFans pour promouvoir son single. Mais gare aux voyeurs : elle refuse de « montrer (sa) chatte et (ses) seins ».

Toutefois, la maman de Kulture, le fruit de son amour avec le rappeur Offset, ne s’arrête pas là. Alors qu’elle déborde d’idées, Bardi épate ses abonnés !

Cardi B- son nouveau filtre Instagram fait sensation 640

Cardi B va loin

En effet, Cardi B a toujours des idées à revendre. Après tout, ses mois d’absence lui ont permis de beaucoup réfléchir. 

D’ailleurs, c’est bien pour cette raison la chanteuse met le paquet pour ce come back. La preuve dans la story de son compte Instagram !

Plutôt que d’harceler ses fans avec la pochette ou le clip de single, Cardi B se montre plus subtile que ça. Pour en faire la promotion, celle-ci pense à une drôle idée

Qui n’est autre que de créer un filtre à son effigie. Eh oui, la rappeuse américaine a donc conçu la coiffe qu’elle porte dans la vidéo du morceau « Wap ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il fait déjà sensation !