fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: la danse sexy de Normani pour « WAP » embrase Instagram !

Cardi B: la danse sexy de Normani pour

Pour le clip du titre "WAP", Cardi B et Megan Thee Stallion ont fait appel à de nombreuses stars.... à l'instar de la sublime Normani !

Cardi B et Megan Thee Stallion ont encore cassé internet avec la sortie de leur clip « WAP ». La maman de Kulture a d’ailleurs partagé quelques images de la prestation de Normani sur la Toile. MCE TV vous dévoile tout.

Il y a quelques jours, les internautes sont devenus fous en visionnant le dernier clip de Cardi B en featuring avec Megan Thee Stallion.

Comme à son habitude, la compagne d’Offset a mis le feu sur la Toile avec ses affriolantes tenues. Mais la star ne s’est pas seulement appuyée sur son propre sex-appeal et ses lyrics chocs !

Avec Meghan Thee Stallion, Cardi B a aussi misé sur la figuration de nombreuses personnalités. A l’instar de Kylie Jenner, mais aussi de Normani.

Très fière de la prestation de la chanteuse, la maman de Kulture a donc dévoilé les coulisses de son clip sur la Toile. Et il y a fort à parier que les internautes ont tous été scotchés. La preuve en images !

Cardi B: la danse sexy de Normani pour "WAP" embrase Instagram !

Cardi B reste bouche bée face au show de Normani !

Comme vous pouvez le voir, Cardi B a eu raison de miser sur l’incroyable beauté de Normani. Sublime à souhait, la star n’a d’ailleurs pas eu grand chose à faire pour enflammer la caméra.

Habillée d’un ensemble tendance et très sexy, la jolie brune a mis tout le monde d’accord avec son affriolante prestation. Si elle semble avoir conquis les internautes grâce à son show… ce n’est pas pareil pour Kylie Jenner.

Depuis plusieurs jours, des pétitions circulent pour retirer les séquences du passage de la fille de Kris Jenner.

A ce jour, 55 000 internautes ont d’ores et déjà signé la pétition. Pourtant pour le choix de ses figurantes, Cardi B s’était longuement expliquée.

« Je voulais beaucoup de femmes différentes, pas seulement des rappeuses ! Comme vous le verrez dans le clip vidéo, il y aura aussi des mannequins et des influenceuses », a livré la star qui n’a pas hésité une seconde à défendre la femme d’affaires.