fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: sa petite Kulture est un vrai pot de colle !

Cardi B sa petite Kulture est un vrai pot de colle !

Pas toujours facile d'être une maman en confinement ! Cardi B adore sa petite Kulture... Mais elle ne la lâche jamais, un vrai pot de colle !

Cardi B, maman en confinement ? Dur dur ! La rappeuse profite de sa petite Kulture… Mais la petite s’y habitue. Elle ne veut donc plus la lâcher ! Elle semble ainsi très envahissante… Pas toujours simple !

Elle ne s’attendait donc pas à ça. Profiter de sa fille, de rester à la maison, de faire l’amour avec Offset : la star préparait ainsi son programme pour le confinement. Mais les enfants s’habituent vite…

Cardi B se retrouve donc un peu sous l’eau ! La rappeuse tente de profiter de sa vie, mais son moindre geste semble épié par sa petite. Pas facile, donc, de réussir à se prendre un peu de temps pour ça…

D’autant moins que Kulture semble aussi très insistante ! La petite reste en effet un enfant… Très calme en photo, mais plus bruyant en vidéo. On découvre donc le petit ange en vrai petit démon

Car sa mère n’hésite pas à l’afficher dans sa story Instagram ! Perchée sur un tabouret, Cardi B n’arrive pas à terminer ce qu’elle a à faire ! Un petit pot de colle reste très près d’elle… Juste en dessous de sa maman.

Cardi B sa petite Kulture est un vrai pot de colle !
Cardi B sa petite Kulture est un vrai pot de colle !

Cardi B : Kulture ne la lâche plus

Et quand on ne l’écoute pas, la petite sait aussi se faire entendre… Maman ne veut pas descendre du tabouret ? On va voir ça ! Elle se met donc à pleurer et à crier, en attendant que sa mère finisse par céder…

La fin de la story de Cardi B ne dit pas si la star a fini par céder. Mais la pression et l’amour qu’elle porte pour Kulture auront sans doute raison de la volonté de sa mère à rester sur ce tabouret…

Bon courage, donc : la petite commence à s’habituer à la présence de sa maman tous les jours. Elle en devient même possessive ! Heureusement, ce petit pot de colle sait aussi se montrer très mignon

Si Cardi B voit une « définition de l’invasion de sa vie privée » dans ce moment, on aime bien quand même… C’est plutôt drôle, ces moments mère-fille !