fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B et sa fille Kulture partagent le même goût pour le luxe !

Cardi B et sa fille Kulture partagent le même goût pour le luxe 1000

Sur Instagram, la rappeuse américaine Cardi B partage une adorable photo avec sa fille Kulture. Elles n'aiment que les vêtements de luxe !

Pour ne faire plus qu’un avec sa fille, Cardi B adopte exactement la même tenue que Kulture. Elles partagent le goût du luxe ! MCE vous explique tout dans les moindres détails.

Vous savez ce qu’on dit : telle mère, telle fille. Cette expression colle parfaitement pour Cardi B et son adorable bout de chou.

En effet, Kulture prend déjà toutes les habitudes de la rappeuse américaine. D’abord, la fillette qui aura deux en juillet adore se faire photographier. Comme elle !

Mais ce n’est pas tout ! Son bébé se déchaîne déjà sur le dancefloor. Eh oui, Kulture montre déjà ses talents de danseuse aux abonnés de sa mère.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle aussi adore faire le show. Après tout, les chiens ne font pas des chats !

D’ailleurs, Kulture ressemble aussi à Cardi B sur un autre point. La mère, comme la fille, ne porte que des vêtements de luxe.

Cardi B et sa fille Kulture partagent le même goût pour le luxe 640

Cardi B fait fondre les internautes

Il n’y a pas l’ombre d’un doute là-dessus, Kulture est bien la fille de Cardi B. La mère et la fille n’arrêtent pas de prouver leur ressemblance.

Et une fois encore, celles-ci se trouvent un nouveau point commun, qui n’est autre que la mode. Mais attention, pas n’importe laquelle !

Eh oui, la grande rivale de Nicki Minaj a un pêché mignon : le luxe. Ainsi, l’interprète de Bodak Yellow pourrait dépenser une fortune juste pour une jupe.

Alors que Cardi B et Kulture partagent la même passion, la mère et la fille en jouent ! Et pour preuve, elles décident de s’habiller avec la même tenue.

Leur look du jour ? Un pull col roulet blanc avec des manches longues, qu’elles portent avec une magnifique jupe courte de la maison Burberry.

Mais ce n’est pas tout ! Pour accessoiriser leur tenue, toutes les deux optent pour un béret, de la même marque de luxe. Elles sont vraiment canons !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.