fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: sa petite Kulture veille jusqu’au petit matin !

Cardi B- sa petite Kulture veille jusqu'au petit matin 1000

Dans la story de son compte Instagram, la rappeuse américaine Cardi B filme sa petite Kulture. Elle l'empêche de dormir !

En pleine nuit, Kulture rejoint le lit de sa maman pour regarder un dessin animé. La rappeuse Cardi B n’arrive plus à dormir et filme la scène. MCE vous en dévoile plus.

La vie de maman n’est pas un long fleuve tranquille. Si Cardi B rayonne de bonheur depuis la naissance de sa fille Kulture, la rappeuse américaine rencontre tout de même des difficultés.

En effet, son bout de chou, bien qu’adorable, n’arrête pas d’en faire des siennes. Et si l’interprète de « I Like It » pourrait la disputer, elle préfère la filme.

Eh oui, toutes les bêtises de sa petite fille se retrouvent sur la toile. Après tout, la plus grande rivale de Nicki Minaj préfère en rire qu’en pleurer.

D’autant que ses fans raffolent des photos et vidéos avec sa petite princesse. Au moins, ces derniers ne s’ennuient jamais quand ils ouvrent la story de l’artiste.

Surtout celle du moment. Effectivement, Cardi B n’arrive pas à dormir dans la nuit du 29 au 30 juillet. Ainsi, la sulfureuse brune explique pourquoi à ses abonnés

Cardi B- sa petite Kulture veille jusqu'au petit matin 640

Cardi B en a marre

Comme beaucoup d’enfants, Kulture (2 ans) a sa propre chambre. Mais il faut croire que le lit de maman est bien plus confortable !

Ainsi, l’adorable bout de chou d’Offset et de Cardi B la rejoint au beau milieu de la nuit. En effet, le réveil affiche 3h11 du matin.

Toutefois, Kulture ne semble pas avoir sommeil. Alors, la petite princesse pique un téléphone portable pour regarder son dessin animé.

De quoi agacer Cardi B qui n’arrive plus du tout à se glisser dans les bras de Morphée. « Je veux tellement dormir », écrit la jeune femme.

Mais bien sûr, l’interprète de « Bodak Yellow » ne veut pas disputer sa fille pour autant. Donc, la rappeuse américaine laisse son bébé regarder un épisode dans son coin. C’est trop mignon !