fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: sa fille Kulture danse déjà comme une vraie pro !

Cardi B: sa fille Kulture danse déjà comme une vraie pro 1000

Dans la story de son compte Instagram, la rappeuse américaine Cardi B filme sa fille Kulture en pleine chorégraphie.

Impressionnée par les mouvements de danse de sa petite fille, Kulture, la rappeuse américaine Cardi B immortalise ce moment. Elle montre son talent de danseuse à ses fans sur Instagram ! MCE vous explique tout.

Non, elle ne peut pas s’en empêcher. Quand sa petite Kulture tente de nouvelles expériences, la rappeuse américaine Cardi B tient absolument à immortaliser le moment.

Ainsi, l’interprète de « I Like It » la filme toujours avec son téléphone. Après tout, l’artiste adore créer des beaux souvenirs qu’elle pourra revoir dans quelques années.

En tout cas, la grande rivale de Nicki Minaj ne s’ennuie jamais avec son bébé. La raison ? Kulture ne sait pas tenir en place.

Alors à l’instar de sa maman, sa petite princesse déborde d’énergie. On dirait une véritable pile électrique ! D’ailleurs, Cardi B le prouve une nouvelle fois à ses fans dans la story de son compte Instagram.

Sur la vidéo, on peut voir Kulture toute excitée. La petite fille essaie de reproduire les pas de danse de son père, le rappeur Offset.

Mais il faut croire que l’adorable bout de chou n’arrive pas à canaliser ses émotions. Plutôt que d’imiter son papa, Kulture préfère sauter de partout. Et c’est vraiment trop mignon !

Cardi B- sa fille Kulture danse déjà comme une vraie pro 640

Cardi B est complètement gaga

Vous savez ce que l’on dit ; telle mère, telle fille. En effet, Cardi b se fait toujours remarquer. D’abord, par toutes ses frasques. Mais aussi par son énergie !

Alors, on peut dire que Kulture reproduit simplement les faits et gestes de sa maman. Mais son adorable bout de chou risque de lui en faire voir de toutes les couleurs.

En effet, le bébé d’Offset et Cardi B commence déjà à tester les limites de ses parents. Comme le fait d’escalader son lit, et d’attendre leur réaction.

Toutefois, les premières bêtises de sa fille font beaucoup rire l’artiste. À tel point que la jeune femme la prend toujours en vidéo avant de la disputer.