Buzz
Partager sur

Cardi B: sa petite Kulture va vous faire fondre !

Cardi B sa petite Kulture va vous faire fondre !

Cardi B en maman poule, ça change tout ! La rappeuse publie encore des photos de Kulture... Et la petite est trop mignonne !

Cardi B continue son confinement douillet ! La rappeuse passe ainsi beaucoup de temps avec Kulture et Offset… Et sa story insta regorge de photos trop mignonnes de la petite ! La star deviendrait donc super chou ?!

Car on avait surtout l’habitude du comportement de feu de la rappeuse. Capable de changer sa couleur de cheveux dans tous les sens, de s’en prendre à Trump, de raconter sa vie sexuelle avec Offset…

On découvre donc un autre visage de Cardi B depuis le début de la crise. La jeune femme donne beaucoup d’argent aux hôpitaux, semble très proche de sa famille et de ses racines…

Et elle tente aussi de réussir son confinement ! Elle publie donc des sons, dont coronavirus qui a fait le buzz… Mais aussi un court extrait d’un feat avec des artistes dominicains, le pays de son père.

Mais le boulot ne prend pas l’essentiel du temps de Cardi B : elle s’occupe surtout de Kulture. La petite aura ainsi deux ans dans trois mois. Sa mère ne la lâche pas, et la met ainsi très souvent en avant sur Instagram !

Cardi B sa petite Kulture va vous faire fondre !
Cardi B sa petite Kulture va vous faire fondre !

Cardi B : elle montre sa Kulture

On découvre donc un peu les moments mère-fille que les deux s’offrent. La demoiselle semble très calme, et vraiment adorable… Bien loin des gros caprices que sa maman partageait la semaine dernière !

Avec ses cheveux tout bouclés, ses yeux noirs et ses airs d’ange, Kulture a donc tout pour faire craquer n’importe qui. Cardi B semble donc sous le charme de sa petite, qu’elle chouchoute dans tous les coins de la maison !

Du canapé à la cuisine en passant par sa chambre, on découvre donc la petite sous toute les coutures… Mais en photo, elle semble très calme, et sa mère a l’air d’apprécier !

Dans tous les cas, le confinement ne s’arrête pas encore aux Etats-Unis : Cardi B a encore du temps pour prendre soin de Kulture… Et donc publier plein de nouvelles stories trop mignonnes !

Afficher +