fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: sa journée avec Kulture et Offset au bord de la mer !

Cardi B: sa journée avec Kulture et Offset au bord de la mer !

Cardi B profite à fond de ses vacances d'été. Sur son compte Instagram, la star a d'ailleurs immortalisé sa dernière virée en mer !

Après plusieurs semaines de confinement, Cardi B et son mari Offset se sont offerts une petite virée en mer. Et avec eux, il y avait aussi leur fille Kulture. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Ces dernières semaines, Cardi B a souvent fait le buzz sur la Toile. Très proche de sa communauté, la star ne manque jamais d’idées pour amuser ses abonnés.

Très souvent, la rappeuse fait d’ailleurs le show sur TikTok. Sur ce réseau social, l’interprète de « Drip » adore partager des vidéos totalement décalées.

Elle aime aussi mettre en lumière son couple avec Offset. Aux dernières nouvelles, tout va bien pour les tourtereaux.

Il n’y a pas si longtemps, Cardi B et son mari ont d’ailleurs organisé une incroyable fête pour les 2 ans de leur fille Kulture. Pour marquer le coup, le couple lui a aussi offert un sublime sac Hermes.

Rien n’est trop beau pour Cardi B. Et elle adore gâter sa fille.

Dernièrement, la brune incendiaire a embarqué toute sa petite famille en mer. Très active sur la Toile, la star a d’ailleurs partagé quelques images de cette virée improvisée.

Cardi B: sa journée avec Kulture et Offset au bord de la mer !

Cardi B s’éclate à la mer !

Visiblement, Cardi B et sa famille se sont donc bien amusés à la plage. Pour commencer, la maman de Kulture ne s’est pas gênée pour se moquer de son homme.

La star ne comprenait pas pourquoi Offset ne voulait pas quitter « ses chaussettes » et ses claquettes. Entouré de proches, le couple a aussi fait escale dans un petit restaurant très cosy.

Et les tourtereaux se sont faits plaisir avec les fruits de mer. Visiblement, cette balade en mer semble leur avoir fait un bien fou.

Après plusieurs semaines de confinement, Cardi B et Offset ne sont visiblement pas pressés de retourner chez eux. Leur petite Kulture a pu tranquillement se promener sur la plage avec ses parents… sans être importunée par les paparazzis.