fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: Jason Derulo et Vanessa Hudgens relèvent le WAP Challenge !

Cardi B: Jason Derulo et Vanessa Hudgens relèvent le WAP Challenge !

Créé par les fans de Cardi B à la sortie de son single, le WAP challenge vient d'être relevé par Jason Derulo et Vanessa Hudgens, avec brio !

Cardi B a sorti il y a quelques semaines un nouveau single intitulé « WAP ». Si ce dernier n’est pas passé inaperçu et a généré de nombreuses critiques, il est également à l’origine d’un nouveau challenge. On vous en dit plus !

Il y a quelques semaines, elle dévoilait son nouveau single, WAP, réalisé avec la chanteuse Megan Thee Stallion. Dans ce clip, les deux jeunes femmes apparaissent ultra sexy et réalisent une chorégraphie qui a beaucoup fait parler.

En effet, quelques semaines après la sortie du clip, les fans de Cardi B ont créé le WAP challenge. L’objectif ? Imiter la chorégraphie réalisée par les deux chanteuses. Entre twerk, levés de jambes et grands écarts, les fans s’en donnent clairement à cœur joie !

De nombreuses vidéos de ce challenge circulent donc sur les réseaux sociaux. Cardi B n’hésite d’ailleurs pas à partager ses coups de coeur en Story. Donc si vous voulez le tenter, c’est le moment !

Cardi B: Jason Derulo et Vanessa Hudgens relèvent le WAP Challenge !
Cardi B: Jason Derulo et Vanessa Hudgens relèvent le WAP Challenge !

Le challenge de Cardi B relevé par Vanessa Hudgens et Jason Derulo !

Le challenge lancé par les fans de Cardi B a eu un tel succès qu’il commence d’ailleurs à être reproduit par des célébrités. Parmi elles, Vanessa Hudgens et Jason Derulo, qui se sont, à leur façon, prêtés au jeu.

Dans sa vidéo postée sur TikTok, Vanessa Hudgens reprend avec brio le déhanché sexy de Cardi B. Mouvements de cheveux et grands écarts… Tout y est !

La version de Jason Derulo, est, quant à elle, un peu plus originale. En effet, pendant que sa copine Jena Frumes réalisait le WAP challenge, il n’a pas hésité à la pousser dans la piscine qui se trouvait juste à côté. En bref, un WAP challenge revisité qui en a fait sourire plus d’un !

Plus ou moins fidèles à la version de Cardi B, ces deux reprises ont en tout cas beaucoup plu à Cardi B. En effet, elle n’a pas hésité à les repartager dans sa Story Instagram.

Allez, juste pour le plaisir, on vous partage la vidéo de Jason Derulo !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.