Actu
Partager sur

Cardi B interpelle le gouvernement au sujet du coronavirus !

Cardi B interpelle le gouvernement au sujet du coronavirus !

L'épidémie du coronavirus effraie tout le monde, mais surtout Cardi B ! Sur Instagram, la chanteuse a alors passé un second coup de gueule.

Cardi B est très connue pour sa musique, mais aussi pour son franc-parler. Ainsi, la jeune femme n’a pas hésité à interpeller le gouvernement afin d’être éclairée sur le coronavirus. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Le coronavirus est au cœur de tous les débats. C’est simple, on ne parle que de ça. Le virus se propage à grande vitesse et cela effraie. Ainsi, la population mondiale semble affolée. En France, on dénombre plus de 2000 cas et 48 décès.

Hier, le président de la République a adressé un message aux Français. Si les rassemblements de plus de 1000 personnes étaient déjà prohibés, l’ensemble des sites scolaires seront fermés dès lundi. De plus, il conseille le télé-travail. Cependant, certaines personnes semblent excédées et n’hésitent pas à afficher leur ras-le-bol. C’est donc le cas de Cardi B.

Sur Instagram, Cardi B a encore fait le buzz. La chanteuse exige des réponses ! Avec le franc-parler que le public lui connait, elle s’est alors adressée au gouvernement« On sait que ça devient réel quand la bourse commence à baisser ».

Cardi B interpelle le gouvernement au sujet du coronavirus !

Cardi B a peur du coronavirus !

Cardi B n’en est pas à son premier coup de gueule. Dans une précédente vidéo, elle avait déjà exprimé ses pensées. « Je sais à quel point c’est la mer** ce coronavirus. Je sais que ça vient de Chine, et laissez-moi vous dire quelque chose, je suis un peu effrayé, je panique« .

La chanteuse a donc récidivé ! Sur son compte Instagram, Cardi B a alors publié une seconde vidéo coup de gueule. Dans celle-ci, elle affiche encore une fois sa peur. D’ailleurs, elle ne le cache pas. « Combien de temps cela va durer ? Faites-le moi savoir que je puisse commencer à accumuler des aliments et partir en Antarctique« .

Mais ce n’est pas tout ! La compagne d’Offset reproche au gouvernement de ne pas donner toutes les infos. Elle exige donc plus de transparence. D’ailleurs, elle fait aussi passer un bon message. On voit la star s’asperger les mains de gel hydroalcoolique !

 

View this post on Instagram

 

Afficher +