fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: Instagram veut retirer les mentions J’aime, elle réagit !

Cardi B Instagram veut retirer les mentions J'aime, elle réagit !
Partager
Partager sur Facebook

Cardi B ne manque jamais une occasion pour dire ce qu'elle pense. La chanteuse pousse un coup de gueule contre le réseau social Instagram !

Cardi B n’hésite jamais à exprimer son opinion. La récente décision du réseau social Instagram ne lui plait pas du tout. La plateforme souhaite enlever les « j’aime » sur les pages des utilisateurs. Forcément la chanteuse met son grain de sel, pas d’exception à la règle.

C’est justement dans une publication Instagram que la rappeuse du Bronx aborde le sujet. Pour Cardi B, Instagram se concentre sur les mauvaises choses. Les « j’aime » ne sont pas un problème selon elle. En revanche, la section des commentaires aurait bien besoin d’un lifting et de contrôle.

« C’est un grand grabuge en ce moment que les « j’aime » d’Instagram soient enlevés« , commence-t-elle alors par dire. « Je me sens comme au début, tout était si amusant. Les gens voulaient poster leurs photos, obtenir des « j’aime. » Mais ça prend un tournant bizarre, depuis que les gens commencent à aimer les messages. Depuis que c’est autorisé d’aimer les commentaires ou de répondre aux commentaires des autres » poursuit Cardi B.

Cardi B : son coup de gueule contre Instagram

Cardi B poursuit ensuite en abordant de manière direct les dangers de la section commentaires de la plateforme. Elle plaide alors son rôle dans la cyber-intimidation ou cyber-harcèlement. Elle s’en prend aussi au « procédé de chasse à l’influence. » Pour la chanteuse, ce n’est plus à la mode.

« Si quelque chose affecte Instagram en ce moment, c’est la façon dont les commentaires ont été faits; ou ont changé ces dernières années « , s’empresse-t-elle alors d’ajouter.  » J’ai l’impression que les gens disent des choses de plus en plus bizarres. Qu’ils commencent à se disputer, qu’ils commencent à faire la course… pour arriver au sommet, ils veulent avoir le plus de réactions. Et c’est ce que je ressens. Les commentaires affectent plus que les « j’aime ». »

Alors, est-ce que le message de Cardi B sera entendue par les gérants de la plateforme ? Rien est impossible, mais le chemin reste encore semé d’embûches…