fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B hyper sexy: elle pose dans une combinaison aux couleurs du Ghana !

Cardi B hyper sexy: elle pose dans une combinaison aux couleurs du Ghana !
Partager sur Facebook

Cardi B a encore fait tourner la tête de ses admirateurs. Sur un post Instagram, la star américaine s'est affichée plus sexy que jamais.

Cardi B a encore frappé fort sur ses réseaux sociaux ! La raison ? L’interprète de « I like It » a posé avec une tenue des plus sexy. MCE TV vous dévoile tout.

On ne présente plus la talentueuse Cardi B ! En quelques années, la jolie brune a su devenir une des artistes incontournables de la musique urbaine. Dans ses clips, l’interprète de « Rodeo » ne lésine pas sur les moyens pour faire le buzz. Entre ses tenues ultra sexy et ses lyrics qui font mouche, la jeune femme a d’ailleurs bien compris que son image faisait vendre !

Très active sur Instagram , plus de 55 millions d’internautes la suivent. Sans filtre, Cardi B expose alors son quotidien pour le plus grand bonheur de ses fans. Et pour faire parler d’elle, la rappeuse ne recule devant rien. Accro à la mode, elle adore aussi afficher ses tenues du moment. Il faut dire qu’avec ses courbes affriolantes et son joli minois, la star américaine fait d’ailleurs (et très souvent) tourner les têtes de ses nombreux abonnés !

Cardi B s’affiche plus sexy que jamais sur Instagram !

Dans la vie de tous les jours, Cardi B aime aussi s’amuser. Il y a quelques jours, la star a encore fait parler d’elle ! La raison ? La compagne d’Offset s’est alors lâchée comme jamais dans une boite de strip-tease. Dans une story de son compte Insta, l’interprète de « Please Me » a d’ailleurs offert à ses fans une série de lapdances qui a fait mouche. Si certains ont applaudi sa jolie performance, ses détracteurs ont tous crié au scandale !

Qu’importe les critiques, Cardi B est très à l’aise avec son corps ! Elle n’en n’a que faire de ses haters. Il y a quelques heures, la maman de Kulture a encore fait très fort sur la Toile ! Par la biais d’une photo dévoilée sur Insta, la jolie brune pose alors avec une tenue des plus sexy. Pour se faire, la star a d’ailleurs opté pour une combinaison avec les couleurs du Ghana ! Plus de 3 millions de likes en seulement quelques heures. La classe !

 

Voir cette publication sur Instagram