fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B hyper musclée pour Queens: son corps ultra sculpté dévoilé !

Cardi B hyper musclée pour Queens: son corps ultra sculpté dévoilé !

Cardi B se donne à fond pour son projet Queens. La chanteuse a un corps ultra-musclé, elle challenge les statues de la Grèce Antique.

Cardi B est une femme qui en veut, surtout pour Queens. Car ce n’est un secret pour personne… la perche exige un immense effort physique. Quand on veut on peut, du moins, on donne tout pour pouvoir y arriver. Et dans de nombreuses situations ça fonctionne. La chanteuse donc, nous l’affirme !

Jennifer Lopez soulignait déjà à l’époque, les changements de son corps après avoir fait du pôle dance. C’était pour son rôle principal dans Hustlers. Sa co-star dans le film, Cardi B, se souvient maintenant des abdos de tueur qu’elle avait à l’époque. Lorsqu’elle était strip-teaseuse.

Chanteuse, danseuse, célèbre et musclée… Cardi B a une divine carrière et un corps de rêve pour Queens. De l’entraînement, de la persévérance et aussi beaucoup de volonté. Voilà donc les trois ingrédients pour arriver à sculpter son corps comme une statue de la Grèce Antique. Ce n’est surement pas en claquant des doigts que les muscles apparaîtront.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Cardi B : son corps de rêve pour Queens

La rappeuse du Bronx parle souvent de ses expériences dans le club de strip-tease. Mais elle ne partage pas toujours les témoignages photographiques de cette époque. Eh bien, elle avait tout simplement envie de se promener sur le chemin de la mémoire. Et de donner à tous ses disciples de l’IG un aperçu de ce qu’était sa vie à l’époque. Pour être plus précis, de montrer ce à quoi elle ressemblait.

Elle partagea donc neuf photos d’elle dans des costumes complexes et révélateurs qu’elle portait auparavant. Dans ses photos, vous pouviez alors jeter un coup d’oeil à ses abdos incroyablement toniques. Des tablettes de chocolat féminine à croquer donc ! Retrouver et montrer ces photos semble avoir rendu Cardi un peu nostalgique. Elle l’écrivait dans la légende : « CETTE CARTE SONORE AVEC LES BRAIDES… je devrais me déshabiller les week-ends parce que mon corps était killa quand j’avais l’habitude de frapper les poteau. »

Cardi B a supprimé le contenu sur son compte Instagram. Il n’en reste pas moins que son corps est encore sublime…