Buzz
Partager sur

Cardi B: son hommage bouleversant à Breonna Taylor, tuée par la police !

Cardi B son hommage bouleversant à Breonna Taylor, tuée par la police !

Cardi B soutient le Black Lives Matter... Et rend hommage à Breonna Taylor ! La demoiselle est morte en mars dernier, tuée par un policier...

George Floyd ne restera donc pas un cas isolé. Portée par le Black Lives Matter, Cardi B rappelle ainsi la mort de Breonna Taylor, le 13 mars dernier. La jeune femme est aussi morte des mains d’un policier…

La vie des Noirs importe », dit ainsi le slogan… Et la mort de George Floyd résonne aussi dans les rues depuis plusieurs jours. Tué par la police, filmé par les passants, il devient ainsi un symbole de résistance face aux inégalités…

Mais Cardi B ne veut pas s’arrêter à George Floyd. Elle tient aussi à rappeler d’autres victimes de ce racisme quotidien aux Etats-Unis… Elle balance donc une story entière sur le décès de Breonna Taylor.

La jeune femme n’avait donc que 26 ans. Son ex petit ami, dealer de drogue, donne l’adresse de la demoiselle… La police lance donc une perquisition en pleine nuit chez elle. Mais rien ne se passe comme prévu.

Son fiancé, surpris de voir sa porte défoncée, se saisit d’une arme à feu légalement achetée et tire. Il blesse ainsi un policier à la cuisse. Mais Cardi B rappelle la suite : la police réplique et tire 20 fois sur le couple.

Cardi B son hommage bouleversant à Breonna Taylor, tuée par la police !
Cardi B son hommage bouleversant à Breonna Taylor, tuée par la police !

Breonna Taylor : l’hommage de Cardi B

Breonna Taylor reçoit ainsi huit balles dans cette nuit. Son fiancé, Kenneth, survit par miracle… Mais reçoit une accusation de meurtre. Les Américains crient donc au scandale, au vu de la légitime défense…

Cardi B publie donc une photo de cette femme. Elle lui promet et surtout « Ma belle, tu auras droit à la justice ! » Car les manifestants défendent toutes les personnes victimes des injustices policières…

Huit balles dans le corps : les policiers seraient ainsi en légitime défense… Une balle dans la cuisse, et Kenneth Walker se retrouve mis en accusation. Deux poids, deux mesures ? On peut donc le penser…

Cardi B le pense aussi, visiblement« Le deuxième amendement (la légitime défense ndlr) ne s’applique pas aux Noirs« , se plaignent les manifestants… L’histoire de Breonna Taylor plaide donc en leur faveur.

Afficher +