fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B habille sa fille Kulture en petite Mère Noël adorable ! (PHOTO)

Cardi B habille sa fille Kulture en petite Mère Noël adorable ! (PHOTO)

Cardi B a fait fondre toute sa communauté avec un cliché de sa petite Kulture. Sur la photo, sa fille pose avec un déguisement de Mère Noël.

Cette fois-ci, Kulture la fille unique de Cardi B lui a volé la vedette sur la Toile ! Sur la photo dévoilée sur Instagram, cette dernière pose avec un adorable ensemble de Mère Noël. MCE TV vous dévoile tout.

Depuis plusieurs semaines, Cardi B fait parler d’elle dans les médias et sur ses réseaux sociaux ! Comme de nombreuses stars, la rappeuse est très active sur la Toile. Il n’y a pas si longtemps, elle avait d’ailleurs célébré en grande pompe les 28 ans de son mari Offset. Ne sachant pas quoi offrir à son homme, la star lui avait alors offert 500 000 dollars en liquide dans un frigo.

Provoc’ comme à son habitude, le rappeur s’était par la suite amusé avec des proches et Cardi B dans un club de striptease. Il y a quelques heures, l’interprète de « I Like It » a encore fait très fort. Folle amoureuse du rappeur, elle affirme à qui veut l’entendre qu’il la « comble » dans tous les domaines. Mimant un acte sexuel avec ce dernier, la jeune femme a d’ailleurs balancé le cliché sur la Toile. Sans surprise, sa photo n’a pas manqué de faire le buzz !

Les abonnés de Cardi B valident en masse le cliché de Kulture en Mère Noël !

A la ville, Cardi B est aussi une maman très attentionnée. Elle est d’ailleurs totalement gaga de sa petite Kulture. Fruit de son histoire d’amour avec le rappeur Offset ! Il y a quelques jours, la rappeuse a d’ailleurs dévoilé les coulisses de son shooting photo pour Vogue. Et à en croire ses dires, tout ne s’est pas passé comme prévu. Sa fille était grognon car elle a dû se lever tôt. Cette dernière lui a aussi sali sa robe, et elle n’était pas d’humeur à être photographiée.

En tout cas, Cardi B semble avoir bien profité des fêtes de Noël avec sa famille. Il y a quelques heures, elle a même partagé une vidéo d’Offset en Père Noël. Très fier, le rappeur a d’ailleurs montré ses chaussettes à l’effigie de sa femme. Amusée, l’interprète de « Pull Up » a alors dévoilé une nouvelle photo de sa petite Kulture. Sur le cliché en question, sa fille pose avec un ensemble de Mère Noël. La photo a d’ailleurs eu un franc succès sur la Toile ! Kulture : une future star on vous dit !

 

Voir cette publication sur Instagram