fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B prend une grande résolution pour la fin de l’année ! (PHOTO)

Cardi B prend une grande résolution pour la fin de l'année ! (PHOTO)

Cardi B semble vouloir terminer l'année sur une bonne action. Elle a décidé de s'excuser sur les réseaux sociaux en postant un message.

Loin du twerk et des images choquantes, la rappeuse, Cardi B, vient de poster un message sur Instagram. À travers celui-ci, la jeune femme demande pardon. MCE TV vous dit tout !

Connu pour son côté provocateur, Cardi B semble vouloir prendre un nouveau départ. À l’approche des fêtes et surtout de Thanksgiving, la chanteuse de 27 ans vient de poster un message sur son Insta. « Je ne veux pas finir cette année en mauvais termes avec qui que ce soit. Pardonnez-moi. »

Cardi B la rebelle aurait-elle décidé d’arrêter les clashs ? Connu pour ses déboires avec Nicky Minaj, la rappeuse semble finalement prendre ce message à la légère. En effet, en dessous de sa publication, elle n’a pas hésité à indiquer qu’elle était prête, elle aussi, à pardonner. Une note suivie de non pas un, mais deux smileys ! Dont un qui rit de bon coeur.

Cardi B, son post divise ses followers

Le message de la star a rapidement fait parler ses followers. Ces derniers se sont d’ailleurs empressés de commenter. Un simple post qui a généré plus de 11 000 commentaires et plus de 700 000 likes. Mais alors, info ou intox ? Car les réponses laissent à désirer… En effet, lorsque l’amie de  Cardi B, Jessenia Gallegos répond par un « LOL », d’autres personnalités se contentent d’un smiley mort de rire.

Les fans, quant à eux, semblent prendre la jeune femme beaucoup plus au sérieux. De nombreux internautes n’ont d’ailleurs pas hésité à partager leurs propres fautes sur le compte insta de la star. D’autres, au contraire, ont voulu montrer leur soutien à Cardi B. En tout cas, ce post aura beaucoup fait parler de lui et aura permis à ses fans de se montrer taquin. Ainsi, il a été sommé à la rappeuse de sortir un nouveau son au lieu de faire ce genre de publication. Allez Cardi ! Au boulot !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iamcardib (@iamcardib) le