fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: victorieuse aux Grammy, elle supprime son compte Instagram!

Cardi B: victorieuse aux grammy, elle supprime son compte instagram!
Partager sur Facebook

Après sa victoire aux Grammy Awards, la chanteuse Cardi B a décidé de se retirer des réseaux sociaux. Elle a supprimé son compte Instagram.

Après sa superbe victoire aux Grammy Awards, Cardi B a décidé de se retirer des réseaux sociaux. L’artiste a désormais supprimé son compte Instagram.

Cardi B n’est plus sur Instagram

Il est maintenant inutile donc de chercher Cardi B sur Instagram. Ca fait donc maintenant quelques heures que l’artiste victorieuse aux Grammys, a décidé de couper les points avec le réseau social. Ce choix est du aux nombreuses critiques auxquelles elle a du faire face.

L’artiste semble donc énervée et remontée. Cette dernière, première femme à avoir remporté un Grammy dans la catégorie « meilleur album rap » a du mal à faire face aux haters. Cardi B , l’interprète de Bodak Yellow ne peut encaisser le flot de critiques qui s’est récemment abattue sur elle, suite à sa victoire.

L’artiste a publié une vidéo pour expliquer son choix. Dans cette vidéo, supprimée depuis, elle évoque Nicki Minaj, sa rivalité avec elle et les réactions: Ce n’est pas mon genre de rabaisser les gens au détriment de quelqu’un d’autres. Ce n’est pas mon genre. Je ne supporte pas ces agissements. Toujours est-il que j’ai encaissé mon lot de conn***** aujourd’hui, et j’ai vu pas mal de m**** la nuit passée, je suis lassée de ces conn*****. J’ai travaillé dur pour ce put*** d’album ». Quelques temps après l’artiste supprime la vidéo et son compte.  Son compte Instagram comptabilisait plusieurs millions d’abonnées.

Coup de sang justifié

La rappeuse a brillé dans le monde entier grâce au banger I like it. L’an dernier aux Grammys elle concourait donc dans deux catégories. Mais elle était reparti sans prix. « Je me souviens l’an passé, lorsque je n’ai pas gagné avec Bodak yellow. Et tout le monde genre: « Cardi a été boycottée »; Cette année , il y a un put*** de problème? Je me suis enfermée durant trois mois en studio, je n’ai pas retrouvé mon lit parfois 4 jour durant, en étant enceinte. Pendant ce temps là tout le monde me harcelait:  » Tu ne vas pas y arriver, on sait que tu es enceinte, ta carrière est finie ». On comprend donc que l’artiste soit en colère. En supprimant son compte Instagram, l’artiste tire un peu la sonnette d’alarme et pousse son coup de gueule.

Ce coup de colère semble donc certainement justifié. En attendant vous ne pouvez plus suivre Cardi B sur Instagram; et peut être que l’artiste pourrait être un exemple pour nous tous pour se décrocher des réseaux sociaux.