fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B en garçon sur Snapchat, découvrez sa photo hilarante !

Partager
Partager sur Facebook

Cardi B a posté une photo d'elle en garçon sur Instagram, et cette dernière a surpris tous ses fans car on ne la reconnait pas!

Cardi B a elle aussi craqué pour les nouveaux effets Snap ! Vous aussi vous avez sûrement remarqué l’énorme engouement que ces derniers ont provoqué.
Si vous n’êtes pas au courant, découvrez tout de suite de quoi il s’agit ! Snapchat a ainsi mis en ligne des effets très originaux: Ils permettent aux utilisateurs de changer de sexe !

Et oui si comme Cardi B vous avez toujours rêvé de voir votre tête en homme ou en femme, c’est l’occasion. Ils ont ainsi provoqué l’hilarité générale. Les internautes n’ont pas hésité à poster le résultat sur les réseaux sociaux. Par conséquent, depuis plusieurs jours Twitter est inondé des meilleures photos !

Mais l’une des photos les plus réussies et celle de la chanteuse Cardi B qui a beaucoup plu aux fans !

Cardi B: découvrez son post Instagram

La chanteuse Cardi B a encore prouvé une fois qu’elle ne se prenait pas au sérieux ! Alors que hier elle postait une photo d’elle peu flatteuse, elle a alors récidivé aujourd’hui. Elle adore rire d’elle même !

Ce jeudi 16 mai, la chanteuse a elle aussi cédé à l’effet Snapchat. Et son résultat est à mourir de rire. L’effet transforme les visages en un homme avec les cheveux courts et avec un peu de barbe. Déjà très réaliste normalement là ça en presque troublant !

On ne reconnait absolument pas la chanteuse sur son cliché ! Heureusement que ses ongles longs jaunes et son collier en diamants sont la pour nous donner un indice.
Cardi B joue les gros durs et se moque des hommes. Elle pose en faisant la moue et légende la chose suivante: Waiting on your B*.

Une publication que les fant ont alors adoré et qu’ils ont ainsi commenté. Certains ont par exemple dit « Bruh… J’ai vraiment dit qui est ce mec sur mon fil d’actu? ». Ou encore «Oh mon dieu ! Faut vraiment arrêter avec ce filtre ahaha »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MOSTHATEDCARDI (@iamcardib) le