fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: sa folle soirée avec Offset et leur petite Kulture !

Cardi B: sa folle soirée avec Offset et leur petite Kulture !

Cardi B et Offset ont eu une petite fille il y a plus d'un an. La petite famille s'est bien amusée hier soir sur Instagram.

Cardi B est maman d’une petite fille de plus de un an. La star et Offset se sont fait une soirée festive avec leur fille.

Il y a plus d’un an, Cardi B a accouché d’une petite fille, Kulture. La fillette fait le bonheur de la famille et elle est adorable. D’ailleurs, la chanteuse se montre très protectrice et elle fait tout pour rendre heureuse sa fille.

Ainsi, à l’âge de un an, Kulture a déjà tout ce qu’elle veut et ses parents ne cessent de lui offrir des cadeaux. D’ailleurs, ils dépensent une fortune pour l’enfant et Kulture est traitée telle une vraie princesse chez elle.

D’ailleurs, les fans peuvent voit l’évolution de la fille de Offset sur les réseaux sociaux. En effet, Cardi B partage une partie de son quotidien et elle ne s’ennuie pas chez elle. D’ailleurs, elle semble se trouver de nombreuses occupations.

Mardi 23 juin, la starlette a organisé une petite soirée avec Offset et leur fille. Ils se sont bien amusés et ils ont tous dansé ensemble après un bon repas.

Cardi B: sa folle soirée avec Offset et leur petite Kulture ! Cardi B: sa folle soirée avec Offset et leur petite Kulture !

Cardi B s’éclate avec son mari et sa fille chez elle !

Cardi B a eu envie d’apporter un peu de bonne humeur dans sa famille. Ainsi, elle a fait un bon repas et Offset s’est régalé. Après avoir mangé, la chanteuse a mis de la musique et elle a dansé avec son mari et Kulture.

Ainsi, sur Instagram, on peut voir Offset qui s’éclate avec sa fille. Ils se déhanchent ensemble et le papa a l’air très complice avec son enfant Néanmoins, c’est surtout la starlette qui a mis le feu sur Instagram.

En effet, après le petit show de Offset et de Kulture, c’était à son tour de danser. Cardi B a enflammé la toile avec sa petite démonstration et elle semble prête à reprendre les concerts.

En tout cas, il y avait une très bonne ambiance chez elle et tout semble bien se passer avec Offset.