fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: sa fille Kulture s’extasie devant un tout nouveau jouet !

Cardi B sa fille Kulture s'extasie devant un tout nouveau jouet1000

Dans sa Story Instagram, Cardi B a une fois encore partagée une vidéo de sa petite Kulture alors qu'elle faisait les courses.

Que fait la petite Kulture pendant le confinement ? La réponse se trouve dans les nouvelles Stories postées par Cardi B… MCE TV vous montre tout.

Née le 11 juillet 2018, la petite Kulture qui fêtera ses 3 ans dans quelques semaines, est plus que choyée. La preuve, elle est omniprésente dans les Stories de la rappeuse.

Ainsi, régulièrement, la rappeuse et son mari, Offset, la gâte. Jouets, bonbons et autres gadgets… Rien n’est trop beau pour leur petite Kulture.

Dans une interview accordée à The Blast, les avocats de la jeune femme révélaient donc qu’elle a eu des complications au niveau de sa santé après avoir donné naissance à son bébé. « Cardi B souffrait de complications post-partum imprévues et suffisamment graves pour qu’elle doive, entre autres, annuler la tournée à venir et très médiatisée de Bruno Mars ».

Mais rassurez-vous, la jolie brune s’est vite remis en selle. Et la petite Kulture se porte donc très bien, comme le montrent ces nouvelles Stories postées sur Instagram.

"<yoastmark

Kulture s’extasie devant un nouveau jouet !

Hier, Cardi B a donc décidé d’immortaliser sa sortie du jour. La rappeuse américaine a profité d’un moment avec sa fille pour aller faire les courses.

Une fois arrivée dans un supermarché américain, la jeune femme a donc posé Kulture dans le caddie, où un espace est spécialement réservé aux enfants. Rapidement, un objet a provoqué la curiosité de la fille de Offset.

Si la chanteuse ne montre donc pas distinctement ce dont il s’agit, on peut facilement deviner qu’il s’agit d’un nouveau jouet. Et ce dernier semble être futuriste.

La petite Kulture ne voulait pas le lâcher des mains. Pendant ce temps, sa maman filme donc la scène et répète à plusieurs reprises « Let go, let go ». Ce que l’on traduit par « lâche-le, lâche-le ».

Connaissant la générosité dont fait preuve Cardi B avec sa fille, il y a donc fort à parier qu’elle a finit par céder et lui acheter le jouet. Rien n’est jamais trop beau pour ses enfants…