fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: sa fille Kulture est déjà propriétaire d’un beau bolide ! (VIDEO)

Cardi B: sa fille Kulture est déjà propriétaire d'un beau bolide ! (VIDEO)

Il y a plus d'un an, Cardi B a eu une petite fille. La femme adore son enfant et elle lui offre absolument tout ce qu'elle désire !

Cardi B et Offset ont eu une petite fille il y a un an. La petite Kulture grandit bien et l’enfant a tous les jouets qu’elle désire. Ainsi, la chanteuse a partagé la toute dernière voiture de sa fille.

Le 10 juillet dernier, Cardi B et Offset ont fêté les 1 an de leur fille. Pour l’anniversaire de Kulture, ces derniers ont vu les choses en grand. En effet, ils ont dépensé plus de 400 000 dollars pour les festivités. Ainsi, la petite fille a eu droit à un anniversaire digne d’une princesse et rien n’est trop beau ou trop cher pour elle. La chanteuse gâte son enfant au point de lui acheter des jouets de luxe.

Cardi B et Offset sont fous de leur fille et ils lui achètent des jouets de luxe. Ainsi, il y a quelques heures, la chanteuse a dévoilé une vidéo de Kulture dans un superbe bolide. Néanmoins, la voiture en question est un jouet rose pailleté. L’enfant conduit dedans et elle semble bien s’amuser. La voiture couterait autour des 2000 dollars et elle est personnalisée pour l’enfant. En effet, on peut voir le prénom « Kulture » écrit sur le siège et la petite fille n’a pas hésité à emmener avec elle ses peluches !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Excuse me💁🏽‍♀️👑

Une publication partagée par MOSTHATEDCARDI (@iamcardib) le

Cardi B fait craquer ses fans avec la vidéo de Kulture !

Kulture se prend déjà pour une vraie star dans sa petite voiture rose. En effet, elle adopte le look de sa mère avec ses lunettes de soleil. La petite fille a l’air de bien s’amuser et Cardi B a reçu de nombreux commentaires concernant la vidéo. Certains fans ont complètement craqué sur l’enfant et ils ont laissé des compliments. « Tellement mignonne », « Princesse Kulture ». D’autres trouvent déjà que Kulture a la classe de sa maman et elle va beaucoup lui ressembler avec le temps.

Néanmoins, d’autres fans de Cardi B ont profité de son nouveau post pour la clasher. En effet, la chanteuse aurait annulé son concert quelques minutes avant le show. La chanteuse a déçu les fans présents et ils sont nombreux à se plaindre sur les réseaux sociaux.