fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: sa fille Kulture fait un énorme caprice en pleine nuit !

Cardi B: sa fille Kulture fait un énorme caprice en pleine nuit !

En Story de son compte Instagram, la belle Cardi B a partagé une vidéo de sa petite fille Kulture qui a fait un caprice en pleine nuit !

Sur les réseaux sociaux, Cardi B dévoile très souvent des moments de son quotidien. Ce samedi 16 mai, elle a d’ailleurs dévoilé son petit moment en cuisine. Mais ce n’est pas tout. De temps en temps, elle montre ses instants en tant que maman avec sa fille Kulture.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’enfant de Cardi B ne lui mène pas la vie facile. En effet, de temps en temps, elle fait tourner sa maman en bourrique en faisant des énormes caprices.

Ce dimanche 17 mai, Cardi B a posté une vidéo en Story de son compte Instagram. Ses fans ont d’ailleurs pu remarquer que sa fille Cardi B était en train de faire un caprice. En pleine nuit, cette dernière ne voulait pas se coucher au plus grand dam de sa maman.

Quelques secondes avant, l’artiste avait pourtant confié à ses fans : « Goodnight… This is why I don’t drink much. Soo sleep so fast. » à traduire par « Bonne nuit … C’est pourquoi je ne bois pas beaucoup. Je m’endors si vite« .

Cardi B: sa fille Kulture fait un énorme caprice en pleine nuit !

Cardi B ne peut pas dormir à cause de sa fille Kulture

En revanche, en voyant sa petite fille debout et qui n’était visiblement pas prête à aller dormir, Cardi B a aussi écrit : « Actually I can’t. » à traduire par « Finallement je ne peux pas ». Malgré tout, Kulture n’a pas manqué de faire fondre la Toile.

La petite fille en a fait craquer plus d’un avec sa petite bouille. Ses fans ont aussi remarqué qu’elle était une enfant gâtée. En effet, la fille de la rappeuse a eu le droit à un petit toboggan dans sa maison. Une bonne idée pour l’occuper sans sortir.

Sur les réseaux sociaux, Cardi B avait d’ailleurs confié au sujet de sa petite fille : « J’aime tellement mon bébé. Un amour inexplicable ». Même si son enfant peut lui mener la vie dure de temps en temps, l’amour d’une mère est indescriptible.