fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: sa fille Kulture est le portrait craché de son père Offset !

Cardi B: sa fille Kulture est le portrait craché de son père Offset !

Cardi B a fait fondre ses followers avec un nouveau post qui met en lumière la ressemblance entre sa fille Kulture et son père Offset.

Ce n’est un secret pour personne, Cardi B est totalement gaga de sa fille Kulture. La rappeuse est d’ailleurs très fière qu’elle ressemble à son père Offset. MCE TV vous dévoile tout.

En ce moment, Cardi B profite à fond de ses vacances d’été. Après plusieurs semaines de confinement, la star du rap peut enfin souffler avec sa famille.

Aux dernières nouvelles, l’interprète de « Rodeo » et Offset se sont offerts une petite virée en mer avec Kulture. Très actif sur la Toile, le couple a d’ailleurs partagé quelques images avec leurs followers.

Visiblement, leur fille s’est bien amusée sur la plage. Taquine, Cardi B a aussi taclé son mari sur le fait qu’il ait gardé « ses chaussettes avec ses claquettes ».

Le rappeur semblait vouloir éviter d’avoir du sable plein les pieds. Par la suite, la brune incendiaire et sa famille ont fait une petite escale dans un restaurant cosy.

Férue de fruits de mer, Cardi B s’est fait plaisir. En tout ce petit break à la plage semble lui avoir fait du bien.

Elle a pu profiter des siens sans être importunée par le paparazzis. Il y a quelques heures, la maman de Kulure a fait fondre ses followers avec un nouveau post.

Cardi B: sa fille Kulture est le portrait craché de son père Offset !

Cardi B met en lumière la ressemblance entre Kulture et Offset !

Comme vous pouvez le constater, Cardi B a relayé une adorable publication d’un fan. Sur le cliché qui est un montage, on peut voir la ressemblance flagrante entre sa fille Kulture et son mari Offset.

Sur la photo, père et fille font tous deux la moue. Dans la vie de tous les jours même si Cardi B est très occupée par sa carrière, sa priorité reste sa fille.

Totalement gaga de la fillette, l’interprète de « Money Bag » adore la gâter dès qu’elle peut. Pour son 2ème anniversaire, la rappeuse a d’ailleurs organisé une somptueuse fête dans leur manoir new-yorkais.

Et parmi tous ses innombrables cadeaux, Kulure a aussi eu un sac Hermès. La classe !