Buzz
Partager sur

Cardi B: sa fille Kulture chante une chanson Disney et fait craquer la toile !

Cardi B: sa fille Kulture chante une chanson Disney et fait craquer la toile !

La fille de Cardi B, Kulture, chante une chanson de Disney et fait craquer les internautes. On vous donne plus de détails.

Kulture, la fille de Cardi B chante du Disney et  fait craquer les fans ! MCE  TV vous donne plus de détails.

C’est décidément une des duo mère-fille les plus mignons qu’on ait jamais vu. Et surtout quand il  s’agit de chanter ensemble ! 

En effet,  Cardi B  vient de publier une adorable vidéo sur les réseaux sociaux. À l’occasion du succès de son single sorti il y’a  quelques temps WAP, Cardi B  a voulu fêter cela en  famille.

Elle publie alors une vidéo avec son mari et sa fille Kulture. Ainsi, sur un live Instagram, la jeune chanteuse chante avec Kulture la chanson Disney « How Far I’ll Go ».

Offset, le mari de Cardi B et papa de Kulture est très fier de sa petite princesse. Il finit donc par la prendre dans ses bras.

Cardi B: sa fille Kulture chante une chanson Disney et fait craquer la toile !

Cardi B  en famille

Cardi B a donc partagé avec ses fans ce  petit moment de complicité en famille. Elle portait une simple robe couleur nude. 

Toujours bien maquillée et aussi bien coiffée, elle nous offre ici un joli portrait de sa petite famille. La petite Kulture elle, porte une petite robe blanche avec des points colorés et les cheveux tressés en arrière.

Offset lui, était debout, sa fille dans les bras. Il regardait ses deux chéries avec  beaucoup de fierté et un sourire aux lèvres. 

Lorsque la chanson commence,  on entend Cardi B dire à Kulture  « C’est notre chanson » plusieurs fois. C’est donc que la mère et la fille sont  de grandes fans de la princesse Moana de Disney. 

Plus que ça, la chanteuse et sa fille se sont  même inspiré  de la princesse pour leur look. En effet, en novembre 2019, Kulture était habillée comme Moana dans une vidéo Instagram.

Bandana orange sur la tête, top de la même couleur et une jupe en crochet. Trop cute !

Afficher +