fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: les fans sont prêts à tout pour plaire à la chanteuse !

Cardi B: les fans sont prêts à tout pour plaire à la chanteuse !

Depuis sa vidéo sur le coronavirus, de plus en plus de fans veulent ressembler à Cardi B. Jusqu'à se faire graver son visage dans la peau

Cardi B est la rappeuse américaine qui est la plus populaire en cette période de coronavirus. Ses fans sont prêt à tout pour lui ressembler. MCE TV vous raconte tout en détail !

Depuis le début du coronavirus, Cardi B se fait de plus en plus remarquer. Tout a commencé lorsqu’elle a fait une vidéo où elle a donc crié le mot « coronavirus ».

Une vidéo qui a donc été vue par millions. Puis partagée par les internautes. Son attitude décontractée et son côté extraverti ont donc détendu l’atmosphère.

De quoi remonter le moral à ses fans. Et ce n’est pas tout ! Cette séquence a même été reprise par DJ Snake. Il en a donc fait un son. Au grand plaisir de ses abonnés.

Par la suite, elle a eu des propos qui ont choqué la toile. La rappeuse est persuadée que la situation actuelle est issue d’une théorie du complot.

Selon elle, certaines célébrités sont même payées pour dire qu’elles ont elles aussi contracté le COVID-19. Et ce, afin d’effrayer la population.

Cardi B: les fans sont prêts à tout pour plaire à la chanteuse !
Cardi B: les fans sont prêts à tout pour plaire à la chanteuse !

Cardi B, l’idole de la toile

Trêve de plaisanterie ! Il y a quelques jours, Cardi B a fait un don de 20.000 dollars pour aider le personnel médical. La chanteuse admire leur travail.

Ces derniers se dévouent corps et âmes pour sauver le maximum de vies. La reine de la provocation leur a donc donné de la nourriture. Afin d’être sûre qu’ils se nourrissent comme il se doit pendant cette période difficile.

Et ça, ses fans en sont fiers ! Pas un jour ne passe sans qu’ils ne lui vantent tous ses mérites sur la toile. Dimanche 5 avril, Cardi B a donc partagé une publication étonnante sur son feed.

Il s’agit alors d’un fan qui a tatoué le visage de la star. Et pas n’importe quel visage ! Mais plutôt celui où elle prononce le mot « coronavirus« .

L’américaine est donc sous le choc. « Mais borde* de merd* ! Qui a bien pu se tatouer mon visage quand je disais : Karonaaavaaairuusss ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cardi B (@iamcardib) le