Buzz
Partager sur

Cardi B: un fan se fait tatouer la chanteuse nue sur le bras ! (VIDÉO)

Cardi B un fan se fait tatouer la chanteuse nue sur le bras ! (VIDÉO)
Partager
Partager sur Facebook

Cardi B publie une vidéo sur son compte Instagram. On voit un fan de la chanteuse s'être fait tatouer sur le bras la rappeuse toute nue !

Cardi B marque les esprits c’est le moins que l’on puisse dire. Surtout lorsqu’elle poste sur son compte Instagram des photos d’elle sans porter de vêtement. On avait pu voir une image de la compagne d’Offset (sur Instagram) sous forme d’animation la représentant, avant qu’elle passe par la chirurgie esthétique. Son corps était alors entièrement non-vêtu.

Dans sa dernière publication, la rappeuse dévoile une vidéo d’un de ses fans. Celui-ci vient de se tatouer Cardi B toute nue sur le bras. Il reprend exactement l’ancien post de Cardi. Et oui, les fans l’aiment tellement que certains vont jusqu’à graver l’image de la chanteuse sur des parties du corps.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MOSTHATEDCARDI (@iamcardib) le

Cardi B : tatouage à vie

La maman de Kulture légende sa photo en écrivant : « :’)The love is real….You get free cardi tickets forever and a supporting friend. Love my fans! Ya really give me strength. » Traduit littéralement en : « : ’) L’amour est réel…. Vous obtenez des billets de cardiologie gratuits pour toujours et un ami de soutien. J’adore mes fans! Tu me donnes vraiment de la force.« 

La vidéo de Cardi B dépasse les 4 millions de vu. Les internautes sont alors très nombreux à commenter. Ils félicitent l’excellent travail du tatoueur et espèrent aussi pouvoir obtenir son nom pour se rendre dans son atelier. Un internaute commente alors  : « The real question is who is the artist and how soon can he get me in « . Qui se traduit alors en : « La vraie question est de savoir qui est l’artiste et quand pourra-t-il me faire entrer« . On peut lire aussi d’un autre fan : « Damn he’s a real one » traduit par : « Bon sang, il est un vrai« .

D’autres restent aussi dubitatifs. Et aussi, il ne comprennent pas pourquoi des fans vont si loin dans leur idolâtrie. Un internaute stupéfait rédige alors : « Will never understand why people do this« . Parfois il ne faut donc tout simplement pas chercher à comprendre.

Crédit photo : Gala