fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B: une fan se fait tatouer son portrait, elle lui offre des concerts gratuits à vie !

Cardi B- une fan se fait tatouer son portrait, elle lui offre des concerts gratuits à vie 19102019

Une fan de Cardi B s'est fait tatouer son portrait sur la cuisse, la chanteuse décide donc de remercier son admiratrice à sa manière...

Cardi B à l’art de savoir remercier ses admirateurs. En effet, la rappeuse vient de découvrir qu’une fan s’était fait tatouer son portrait en énorme sur la cuisse ! Immédiatement, l’artiste a reposté la photographie du tattoo en question sur Instagram. Mais Cardi ne s’est pas arrêtée là… En effet, compagne d’Offset a fait une offre à la personne concernée…MCE TV vous en dit plus !

Visiblement contente de voir que ses fans l’aimaient au point de se faire tatouer, Cardi B a su remercier son admiratrice. Effectivement, la chanteuse lui propose de venir à tous ses concerts gratuitement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Wow 😱😱😱Lets link ! Free cardi tickets for life .You even invites to my family events .

Une publication partagée par Iamcardib (@iamcardib) le

Cardi B propose même à sa fan de venir aux « événements de famille »

Surprise de voir sa tête tatouée sur l’une de ses fans, Cardi B a directement posté la photo sur Instragram. L’artiste légende même: « Wow ! Il faut qu’on se capte ! Places de concert gratuit à vie. Tu es même invité à mes événements de famille. » Un message qui a beaucoup fait réagir les internautes. « Moi aussi, je vais me faire tatouer la grosse tête de Cardi. Si ça me rapporte des places de concert gratuit, je le fais demain même. » Alors que d’autres internautes se sont plus focalisés sur le tatouage en lui-même. « Ah non ! Mais son tatouage est horrible. Cardi B devrait plutôt lui proposer de lui offrir le détatouage pour retirer cette horreur. »

Toutefois, Cardi B n’est pas rentrée dans le débat dans les commentaires. En effet, l’artiste se concentre sur l’enregistrement de son prochain album. Dans une récente interview, elle a d’ailleurs déclaré que dès qu’il sera achevé, elle commencera à essayer de tomber enceinte. Affaire à suivre…