fbpx
Buzz
Partager sur

Cardi B fait une petite danse sexy à son chéri Offset sur Instagram !

Cardi B fait une petite danse sexy à son chéri Offset sur Instagram !

Cardi B a encore enflammé son compte Instagram. La cause ? La rappeuse a offert une danse très affriolante à son chéri Offset !

Cardi B et son mari Offset ont fait grimper la température sur la Toile. Par le biais d’une vidéo, la star a de nouveau confirmé ses talents de danseuse… MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Cardi B continue d’amuser la galerie sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques jours, l’interprète de « Please Me » a célébré les deux ans de sa fille Kulture.

Pour l’occasion, la rappeuse et son mari Offset ont alors voulu faire les choses en grand. Les festivités se sont d’ailleurs déroulées dans leur somptueux manoir à L.A.

Malgré la pandémie, leurs familles respectives et leurs amis étaient également présents. Mais Cardi B a pensé à tout !

En effet, les gestes barrières étaient requis. De plus, des masques et gels hydroalcooliques étaient disposés sur un stand pour tous les nouveaux arrivants.

Le thème des poupées L.O.L Surprise (jouets préférés de Kulture) fut aussi imposé aux invités… Et visiblement, toute l’assemblée a joué le jeu !

Cardi B fait une petite danse sexy à son chéri Offset sur Instagram !

Cardi B comble Offset avec une petite danse !

Comme à son habitude, Cardi B n’a pu s’empêcher de dévoiler quelques images de la petite fête. Ses followers ont donc pu découvrir les innombrables murs de ballons roses.

Sans oublier la piscine à balles et les toboggans. Pour ravir les papilles de leurs invités, les parents de Kulture ont misé sur des langoustes assaisonnés ainsi qu’une multitude de pièces de viande.

Au cours de la soirée, Cardi B et Offset ont visiblement chauffé le dancefloor. L’interprète de « Rodéo » a d’ailleurs partagé une vidéo de leur incroyable duo.

Dans l’extrait, les tourtereaux ont offert une danse muy caliente. « Mon bébé, il apprend les étapes », a ainsi légendé la maman de Kulture sous son post.

En tout cas, la séquence a fait son petit effet sur la Toile. Plus de 9 millions d’internautes ont visionné cette publication… Well done !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.